Pour présenter sa nouvelle berline haut de gamme, Jaguar réunissait quelques chanceux mardi 10 juin dans l'intimé de l'Atrium de la Banque 1818, au 50 avenue Montaigne à Paris. Parmi eux, la ravissante journaliste Aïda Touihri et Laurence Roustandjee, François Berléand, Frédéric Diefenthal et sa nouvelle compagne, mais aussi Paul Belmondo et le futur papa Amaury Leveaux, au bras de sa compagne enceinte, Elizaveta.
Avant de se lancer comme son père dans la comédie, notamment au théâtre, Paul Belmondo a été pilote. Passionné de grosses cylindrées, il s'est illustré en Formule 3000 et dans des courses mythiques telles que les 24 Heures du Mans et le Paris-Dakar. Bien qu'il se consacre aujourd'hui à son métier de comédien, Paul Belmondo n'a rien perdu de sa passion pour les bolides. Hier soir, il a pu découvrir avant tout le monde la nouvelle Jaguar XF le temps d'une soirée animée par Stéphanie de Muru (BFMTV). Une soirée initiée par Marc Luini, directeur exécutif de Jaguar France : "La nouvelle XF, par son raffinement et son dynamisme, réjouira les amateurs de berlines sportives luxueuses. Il s'agit de la quintessence d'une Jaguar, sa modernité et son style ainsi que ses technologies de pointe séduiront un public encore plus large que la précédente génération." Les invités ont même eu droit à une présentation de la nouvelle berline par l'un de ses concepteurs, Wayne Burgess, Design Studio Director de la marque britannique : "Je pense que la XF est la plus belle voiture de sa catégorie. Élégante, équilibrée, dynamique, elle respecte la tradition sportive des berlines Jaguar tout en étant parfaitement contemporaine."
La belle à la structure en aluminium a attiré de nombreuses personnalités comme le nageur Amaury Leveaux, dont le livre sur l'envers du décor de la natation française a récemment fait quelques vagues, la danseuse de l'Opéra de Paris Juliette Gernez (qui fut longtemps la compagne d'Elie Semoun) et les comédiens Frédéric Chau, Jonathan Lambert, Vincent Desagnat et Christopher Thompson. Le couturier Jean-Claude Jitrois était également présent comme les tennismen Michaël Llodra et Mansour Bahrami. Parmi les nombreuses personnalités du monde de l'automobile, notons les présences d'Anthony Beltoise et d'Hubert Auriol.