L'image publiée sur le compte Instagram de Paul Belmondo ne laisse que peu de doutes sur l'émotion qui a envahi le pilote automobile lorsqu'il a enfin fait la connaissance de son premier petit-fils, né le 10 avril ! Le bébé dans les bras, le fils de Jean-Paul Belmondo semble fier et comblé de voir le fils de son aîné, Alessandro, malgré le masque qui lui cache la moitié du visage. Une belle photo, qu'il a partagée en dévoilant le prénom de la petite merveille : Vahé.
"Je vous présente Vahé Belmondo né le 10 Avril 2022", peut-on simplement lire en légende, accompagnée de plusieurs coeurs rouges. Y a-t-il besoin de plus, lorsqu'on voit l'émotion qu'il semble ressentir ? Pas sûr ! Sa femme, Luana Belmondo, très heureuse d'être grand-mère, a partagé la même image, en s'adressant directement au petit garçon : "Vahé tu ouvres la cinquième génération de la famille Belmondo. Emozione immensa."
Le petit garçon est en effet l'héritier d'une longue lignée de garçons : son père, Alessandro, son grand-père Paul et son arrière-grand-père Jean-Paul, bien sûr, mais également le père de celui-ci, Paul Belmondo, sculpteur. Et il pourra également compter sur ses tontons, Victor et Giacomo, 28 et 23 ans, qui doivent déjà être des oncles comblés !
Plus tôt dans la journée, Luana Belmondo avait déjà publié une photo de la main du bébé et partagé toute son émotion avec ses abonnés : "Io ti amo così tanto (Je t'aime tellement, ndlr). Tu es venu nous apporter encore plus de tendresse, de lumière et béatitude. Ma famille ...ma vie". Une grand-mère très émue, donc, qui devrait bien veiller sur ce nouveau membre de son clan !
L'arrivée de ce bébé avait été annoncée par Alessandro Belmondo (31 ans) et sa compagne, Méliné Ristiguian, journaliste chez Paris Match, en janvier dernier, sur le site de Gala. Le jeune homme avait d'ailleurs eu une belle pensée pour son grand-père, décédé en septembre 2021. "Mon grand-père était déjà en trop mauvaise santé pour que je puisse lui en parler de vive voix. Après sa disparition, je suis allé me recueillir sur son lit de mort et c'est là que je lui ai appris qu'il allait être arrière-grand-père. Je sais qu'il est très fier de nous", avait-il raconté.
Sur Instagram, en story, celui qui est devenu chef comme sa mère, s'amuse en tout cas à partager des photos de sa nouvelle vie depuis la naissance de son fils. Sûrement très ému par la rencontre entre son père et son fils, il a commenté : "Voici un papi bien heureux de voir son premier petit-fils !"