Et voilà, le premier arrière petit-enfant de Jean-Paul Belmondo est né. Prévu pour le mois d'avril, le bébé d'Alessandro Belmondo et de sa compagne Méliné Ristiguian a pointé le bout de son nez en une période symbolique pour le célèbre clan. En effet, le petit garçon est arrivé quelques heures après l'anniversaire de son arrière grand-père. Jean-Paul Belmondo, décédé en septembre dernier, aurait eu 89 ans hier. Les membres de sa famille lui ont largement rendu hommage à cette occasion sur les réseaux sociaux, dont Alessandro.
Le jeune chef âgé de 30 ans avait publié une photo de lui lorsqu'il était enfant, en train de déguster une glace avec son papa et son papi adoré. "Tu aurais eu un an de plus et tu aurais été fier de bientôt devenir arrière-grand père pour la première fois... Je t'aime", avait-il écrit en légende.
Ce lundi 11 avril 2022, Méliné Ristiguian a annoncé la naissance de leur bébé. C'est via sa story Instagram que l'heureuse maman, journaliste de profession, a présenté sa petite merveille. Après s'être montrée à la maternité, attendant avec la plus grande impatience que son fils pointe le bout de son nez, la compagne d'Alessandro Belmondo a fait les présentations. Pour cela, elle a publié une photo de son bébé assoupi, habillé d'un pyjama blanc (voir le diaporama). Sur l'image, on découvre la moitié du visage du nouveau-né et son adorable petite main.
Peu de temps après la naissance de leur premier petit-enfant, Paul et Luana Belmondo, les parents d'Alessandro, ont laissé éclater leur bonheur sur Instagram. Le couple a tourné une vidéo légendée : "La famille s'agrandit on est aux anges."
Alessandro Belmondo et Méliné Ristiguian avaient officialisé l'arrivée de leur bébé en janvier dernier auprès de Gala.fr, dévoilant qu'il s'agissait d'un petit garçon. Le petit-fils avait alors confié que son célèbre grand-père n'avait pas eu le temps d'être averti de cette grande et heureuse nouvelle. "Par précaution, nous respections la fameuse règle des trois mois, confie-t-il. Mon grand-père était déjà en trop mauvaise santé pour que je puisse lui en parler de vive voix. Après sa disparition, je suis allé me recueillir sur son lit de mort et c'est là que je lui ai appris qu'il allait être arrière-grand-père. Je sais qu'il est très fier de nous", avait-il alors expliqué.
Pacsé depuis août 2020 avec Méliné, Alessandro Belmondo était heureux que son premier enfant naisse au mois d'avril, un mois très spécial pour le clan : "Dans la famille Belmondo, nous avons pas mal d'anniversaires en avril. Mon grand-père est né le 9 avril et mon père, le 23: notre fils est prévu entre les deux. Je trouve que c'est un très joli signe."
Nous adressons toutes nos félicitations à Méliné Ristiguian et Alessandro Belmondo pour la naissance de leur garçon.