Lundi 4 mars, Stella McCartney a présenté sa collection Femmes prêt-à-porter automne-hiver 2024/2025 lors de la fashion week de Paris. Pour l'occasion, les célébrités invitées à cet événement se sont rendues au parc André Citroën dans le 15ème arrondissement de la capitale. Lors de son défilé, la créatrice de mode a, notamment, appelé le monde de la mode à se "réveiller". C'est "mère nature" qui était à l'honneur de cette présentation puisque Stella McCartney a assuré que 90% des matières de sa collection sont "écoresponsables", et ce, jusqu'au cuir vegan de ses sacs à main. Au programme de cette nouvelle collection ? Tailleurs aux "proportions exagérées", très épaulés, et robes du soir en matière noble. Mention spéciale d'ailleurs aux robes en boules rouge ou bleu ciel flashy qui n'ont pas manqué de faire sensation.
C'est donc sous la verrière du parc André Citroën que les célébrités se sont précipitées pour découvrir le travail de la Britannique qui a eu le plaisir d'être soutenue par des êtres chers pour cette fashion occasion. En effet, alors que ses mannequins défilaient sous une belle lumière naturelle, la créatrice a installé son père, Paul McCartney ainsi que Ringo Starr au plus près, à savoir au premier rang. Les deux hommes sont chacun venus accompagnés de leur conjointe, respectivement Nancy Shevell et Barbara Bach. James et Mary, deux des autres enfants de Paul McCartney étaient eux aussi de la partie pour soutenir leur soeur qui, rappelons-le, a fondé sa marque en 2001.
La famille McCartney et Ringo Starr ont su attirer l'oeil des photographes comme à chacune de leur sortie. Il n'étaient d'ailleurs pas les seuls à avoir fait le déplacement puisque de nombreuses autres personnalités sont venues admirer le travail de la créatrice de mode qui a notamment travaillé pour la maison Chloé. On pense notamment à Charlotte Rampling, la chanteuse M.I.A, Anna Wintour ou encore Tina Kunakey, Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, ainsi que Victoria De Angelis, et Thomas Raggi, deux membres du groupe italien Måneskin. Côté catwalk, les invités du défilé ont vu Lila Grace Moss, la fille de Kate Moss, sur le podium mais aussi Natalia Vodianova, que l'on ne présente plus.
À l'issue de ce show franchement salué, Paul McCartney et Ringo Starr se sont lancés dans une véritable standing ovation pour féliciter la styliste de 52 ans qui n'a pas manqué de les embrasser avant de vite retourner dans les coulisses. Cette sortie était l'occasion notamment pour Paul McCartney de montrer qu'il file toujours le parfait amour avec Nancy Shevell de 17 ans sa cadette. Le couple fêtera ses 13 ans de mariage cette année. La preuve que l'on peut finalement trouver l'amour malgré la douleur de la perte de Linda Eastman, décédée des suites d'un cancer en 1998, et la déception de son mariage avec Heather Mills, qui s'est soldé par un divorce coûteux...