C'est une journée merveilleuse pour la jeune fille de 22 ans. A peine sortie du château de Dammarie-lès-Lys, Héléna Bailly est conviée de partout ! Et c'est ainsi qu'elle a reçu un carton d'invitation pour assister au défilé Isabelle Marant, organisé place Colette, dans le 1er arrondissement de Paris, le jeudi 29 février 2024. En ce moment, les créateurs du monde entier présentent leur collection femme automne-hiver 2024-2025 et c'est avec des étoiles dans les yeux que la grande complice de Pierre Garnier s'est installée tout devant, au niveau du front row.
Héléna s'était mise sur son trente-et-un, le jeudi 29 février 2024. La demi-finaliste de la Star Academy était vêtue d'un pantalon capri, d'une blouse blanche et d'une veste en cuir couleur lie de vin. "Première Fashion Week, premier défilé, premier, tout premier, a-t-elle expliqué aux journalistes du magazine Paris Match qui étaient sur place. On se sent un peu comme dans une série qu'on regarde à la télé et en même temps on se demande si c'est pas un rêve quoi parce que c'est quand même impressionnant. Je suis hyper fière et honorée en fait d'avoir été invitée, parce que j'adore la mode et que je suis vraiment ravie de pouvoir découvrir ce que c'est qu'un défilé à la Fashion Week."
Il va falloir qu'elle s'habitue à tant de gloire et de paillettes. Héléna Bailly vient de dévoiler son titre Aimée pour de vrai, désormais disponible sur toutes les plateformes d'écoute. Le signe d'une jolie carrière qui débute... et qui devrait lui ouvrir toutes les portes.
Si elle était la seule académicienne a se joindre au défilé Isabelle Marant, Héléna Bailly n'était évidemment pas l'unique invitée de l'évènement. A ses côtés, la comédienne Sandrine Kiberlain, le beau-frère de Virginie Efira Aliocha Schneider, Taylor Hill, Tina Leung, Toni Garrn, Ghali, Cole Sprouse et sa compagne Ari Fournier - ils sont ensemble depuis l'annéez 2021 -, Isabelle Alain, Reis Rodrigues ainsi que les jumelles Ami Suzuki et Aya Suzuki.