Les blessures et les opérations font partie de la vie d'athlète de haut niveau, Paul Pogba affronte une épreuve de ce type aux premiers jours de 2020. Blessé à la cheville gauche, le footballeur français de 26 ans a été opéré le 7 janvier 2020. Une intervention qui s'est très bien déroulée comme il l'a annoncé dans des vidéos qu'il a publiées dans ses stories Instagram et qui ont fait le buzz.
Sur son lit d'hôpital, encore sous l'effet du produit anesthésiant , le joueur de Manchester United était apparu en plein délire. Peu cohérent, il avait notamment déclaré : "Je suis toujours en vie, c'est une bonne nouvelle. Je ne suis pas où je suis. À Manchester ? À Paris ? En Guinée ? Non, je ne suis pas bourré. Je ne sais pas dans quel état je suis..." Il disait également avoir besoin d'une nouvelle coupe de cheveux. Les images du champion du monde désorienté avaient fait le tour du monde.
Cette opération, Paul Pogba ne l'a pas vécue seul mais entouré de ses proches. Parmi eux sa femme Maria, à qui il est marié depuis bientôt un an, et leur fils qui vient de souffler sa première bougie. Une fois sa lucidité retrouvée, le footballeur a pu profiter d'un tendre moment avec son bébé, que son épouse a filmé. Allongé sur son lit d'hôpital, le convalescent prend une grosse dose d'amour et de câlin, embrassant son petit prince sur le ventre.
Paul Pogba n'est pas resté très longtemps alité puisqu'il a très rapidement entamé sa rééducation avec un coach. Pour preuve, les nombreuses images qu'il a publiées dans ses stories Instagram. Parmi elles, une photo de son fils lui grimpant sur le dos alors qu'il se trouve sur le ventre. Une intervention très mignonne qui signifiait que le fils de Paul Pogba avait besoin de passer du temps avec son papa.
Quelques jours avant cette opération, le champion du monde et son épouse avaient organisé une grande fête en l'honneur de leur fils. À cette occasion, ils avaient enfin révélé son prénom : Shakur Labile. Labile parce que le nom complet de son papa est Paul Labile Pogba.