Paul Pogba est un homme heureux et ne veut plus le cacher.
La saison 2018-2019 de Premier league étant à présent terminée, le jeune joueur de Manchester United est libre de profiter comme il l'entend des quelques semaines de vacances qui s'offrent à lui. À peine le maillot et les crampons rangés, le footballeur de 26 ans a mis le cap sur les Émirats arabes unis et une destination tout particulièrement appréciée des sportifs : Dubaï.
Le 21 mai 2019, Paul Pogba a publié une photo de lui à l'aéroport, posant avec une poussette dans laquelle se trouvait son fils de quelques mois. En janvier dernier, l'un de ses amis avait annoncé la grande nouvelle de la naissance de ce premier enfant. L'ancien joueur de Manchester United Bryan Robson s'était confié lors d'un entretien à Sportsmail. "Quand j'ai vu Paul la semaine dernière à Dubaï avec l'équipe United, j'ai bavardé et je l'ai félicité pour la naissance de son bébé", avait déclaré l'ancien footballeur anglais de 62 ans, qualifiant Paul Pogba d'"heureux" et de "détendu". À la suite de cette grande révélation dont il n'était pas l'auteur, Paul Pogba avait choisi de rester silencieux, tout comme sa compagne bolivienne Maria Salaues. Le sexe de leur premier enfant avait été dévoilé dans la foulée, lors d'un entretien de Yeo Moriba, la maman de Paul Pogba, au Parisien. Le quotidien avait ainsi précisé que le champion du monde est le papa d'un garçon.
Confortablement installé à Dubaï, Paul Pogba n'est pas seulement accompagné de son fils et de Maria Salaues, mais aussi d'une autre femme qui compte énormément pour lui, sa maman. La famille s'est dévoilée le 25 mai dernier lors de la visite de la mosquée Cheikh Zayed. Le footballeur a publié un selfie pris à l'intérieur de l'édifice, et Maria Salaues a partagé une photo prise en pied.
Repérés pour la première fois à l'été 2017 en Floride, Paul Pogba et Maria Salaues ont franchi un grand cap au début du mois de mai en partageant leur premier tapis rouge. Le couple avait participé à la soirée Manchester United Player of the Year organisée à Old Trafford. Le footballeur avait laissé planer le doute de son mariage en qualifiant sa partenaire de "madame Pogba".
Selon les derniers échos footballistiques, le champion du monde serait fortement pressenti pour quitter Manchester United et rejoindre le Real Madrid entraîné par Zinédine Zidane.