Comme dit l'adage, jamais deux sans trois ! Ce mercredi 24 mai, Paul Pogba est devenu papa pour la troisième fois, lui qui a déjà le bonheur d'avoir deux petits garçons. Une excellente nouvelle pour le Français de 30 ans, qui vit une saison très compliquée et qui a bien besoin de réconfort en ce moment. Après un passage plus que contrasté à Manchester United, le champion du monde a décidé de se relancer dans un club qu'il connaît bien, la Juventus de Turin, en Italie. Un retour à l'été 2022 qu'il pensait salvateur, mais malheureusement de nombreux soucis physiques ont sérieusement entachés sa saison.
Parmi les gros coups durs, il y a évidemment ce forfait pour la Coupe du monde au Qatar en décembre dernier. Un véritable crève-coeur pour Paul Pogba, que l'on sait très attaché à l'équipe de France et avec laquelle il a livré certains de ses meilleurs matchs. À côté des soucis d'ordre sportif, mais également des soucis extra-sportifs en lien avec sa famille, tout va pour le mieux dans le privé pour le natif de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne), qui semble toujours très amoureux de sa femme, Maria Zulay, avec laquelle il est marié et père de deux beaux garçons, Shakur (4 ans) et Keyann Zaahid (1 an). En janvier dernier, la Bolivienne a annoncé que le couple attendait un troisième enfant et à la vue de son ventre sur les photos, on pouvait se dire que l'accouchement était pour bientôt.
En février dernier, Maria Zulay publiait plusieurs photos de son baby bump, qui commençait à devenir de plus en plus imposant et c'est finalement ce 24 mai que la jeune femme a accouché. Paul Pogba n'était visiblement pas présent au moment de l'accouchement, comme on peut le voir sur la première photo qu'il a partagée sur Instagram. Installé dans ce qui ressemble à un avion, le Français est en appel vidéo avec sa femme et on peut apercevoir dans le coin gauche le petit bébé, qui porte un petit bonnet de couleur rose. De là à dire qu'il s'agit d'une fille, il n'y a qu'un pas ! "Un nouveau Pogba est arrivé. Si fier de ma reine Maria Zulay. Je suis tellement heureux", ajoute-t-il en légende.
Sur les autres clichés, on peut voir que Paul Pogba est arrivé à l'hôpital pour féliciter sa femme et rencontrer pour la première fois son petit bébé. Une nouvelle aventure pour le footballeur et sa femme, à qui l'on souhaite tous nos voeux de bonheur !