À défaut de pouvoir rejouer au football, Paul Pogba va prochainement vivre un très bel évènement hors des terrains. La dernière année a été particulièrement galère pour la star des Bleus, qui n'a quasiment pas joué en 2022. Après un début d'année compliqué en Angleterre, il a signé à la Juventus Turin, espérant un nouveau départ, mais les pépins physiques ne lui ont toujours pas permis de jouer. Une situation qui énerve les supporters du club italien, mais certaines rumeurs indiquaient qu'il pourrait être dans le groupe pour affronter Nantes ce soir.
Ce n'est malheureusement pas le cas et Paul Pogba va devenir encourager ses coéquipiers depuis son poste de télévision. Heureux d'être retourné de l'autre côté des Alpes, Paul Pogba mène la belle vie avec sa femme, Zulay et ses deux enfants, Shakur (4 ans) et Keyann Zaahid (1 an). Mais la famille va prochainement s'agrandir, comme la belle bolivienne de 28 ans l'a révélé le 15 janvier dernier. Une annonce qui a forcément réjoui les nombreux fans du footballeur de 29 ans, qui va donc devenir papa pour la troisième fois. Pour l'heure, on ne sait pas s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, mais une chose est sûre, l'accouchement est pour bientôt !
Il y a une dizaine de jours, Zulay affichait déjà son ventre proéminent lors d'une sortie au restaurant et on pouvait déjà se rendre compte que la jolie blonde en était déjà à plusieurs mois. Elle a récidivé ce 23 février en partageant une série de photos sur son compte Instagram. Active et suivie par plus de 810 000 abonnés sur la plateforme, la femme de Paul Pogba s'est offerte une belle soirée entre copines. L'occasion pour elle de porter une très jolie robe dorée, qui laissait paraître son ventre de plus en plus rond ! "La soirée de maman", a-t-elle alors qu'elle se trouve actuellement à Dubaï, dans l'un des hôtels les plus luxueux de l'émirat. Un beau moment entre filles pour Zulay et l'occasion pour tous ses fans de bien se rendre compte que l'arrivée du troisième enfant approche à grands pas !
Avant cette bonne nouvelle, Paul Pogba a eu bien d'autres soucis avec des nombreux articles de presse de ces derniers mois le concernant. Il a surtout fait parler de lui pour ses problèmes familiaux et judiciaires.
Le 27 août 2022, son grand frère Mathias diffuse une vidéo au contenu très inattendu sur les réseaux sociaux. "Je pense que ce que j'ai à dire va intéresser beaucoup de monde. Je vous parlerai de choses très importantes à propos de Kylian Mbappé, la star du football mondial. Il y aura de nombreux éléments et témoignages pour confirmer mes propos", déclare en substance ce dernier, créant un énorme buzz. Derrière tout s'enchaîne et l'on apprend que deux enquêtes sont ouvertes par la justice depuis début août sur des soupçons de tentatives d'extorsion, une en France et l'autre en Italie.
De nombreuses informations sur l'affaire parviennent dans la presse et l'on apprend notamment que d'anciens amis d'enfance de Paul Pogba seraient impliqués dans cette tentative d'extorsion. Ces derniers lui auraient réclamé la somme de 13 millions d'euros pour services rendus, notamment de la protection, pendant plusieurs années et l'auraient ainsi emmené de force dans un appartement en région parisienne. D'après les informations de RMC à l'époque, la star des Bleus aurait versé environ 100 000 euros à ses maîtres-chanteurs ce soir-là. Depuis, l'enquête de police se poursuit et Mathias Pogba a notamment été mis en examen et incarcéré, tandis que plusieurs hommes, dont un suspect au lourd passé, ont également été arrêtés par la police. Le grand frère du footballeur est resté plus de 3 mois en prison avant d'être libéré et placé sous contrôle judiciaire le 23 décembre dernier.