Il s'affiche très régulièrement avec ses deux grands frères Mathias et Florentin, tous les deux footballeurs comme lui, avec leur maman, mais très rarement avec son papa. Paul Pogba vient de révéler pourquoi avec une touchante photo partagée en début de semaine sur Instagram.
Le joueur de la prestigieuse équipe de Manchester United a rendu visite à son papa, hospitalisé. C'est un jour très particulier que la star du ballon de 24 ans a célébré avec lui, son 79e anniversaire. Pour marquer le coup, le milieu de terrain a apporté un immense gâteau sur lequel trônait un "79" de rigueur ainsi qu'une portée musicale. Son papa est visiblement un amateur de musique. Tout sourire pour poser avec ce membre de sa famille qui lui est si cher, le sportif lui a également adressé une tendre déclaration. "Bon anniversaire mon cher Papou, je suis fier d'être ton fils #pogdaddy #fighter #pogbance", a-t-il légendé sa photo, quelques mots simples mais ô combien touchants. Bien qu'affaibli, en pyjama dans son lit, son papa a tenté de sourire lui aussi.
Véritable boute-en-train de l'équipe de France, Paul Pogba n'a pas participé aux deux derniers matchs des Bleus, celui remporté contre le Luxembourg le25 mars et celui perdu contre l'Espagne hier (mardi 28 mars) au stade de France. Blessé à la cheville, le Mancunien est actuellement en convalescence. Ce qui ne l'a pas empêché de partager sa fameuse "pogbance" avec ses deux frères un peu plus tôt dans le mois.