Après Porto Rico, l'équipe du film Fast and Furious 5 s'est rendue à Rio de Janeiro, pour y terminer le tournage. Le cinquième volet de cette saga à succès sortira le 15 juin 2011 et les acteurs sont visiblement ravis de faire partie du casting une fois encore. Les nouveaux sont Dwayne Johnson et Elsa Pataky, mais n'ont apparemment pas suivi les autres au Brésil.
Vin Diesel, Paul Walker, Tyrese Gibson, Jordana Brewster composent la colonne vertébrale de ce long métrage d'action. Ils figuraient déjà à l'affiche du quatrième épisode de Fast and furious qui a cartonné en 2009.
Les trois héros principaux, incarnés par Vin Diesel, Jordana Brewster et Paul Walker devront combattre un dangereux baron de la drogue interprété par le charismatique Joaquim de Almeida. Elsa Pataky jouera la petite amie amie de Vin Diesel et Dwayne Johnson un agent fédéral qui essaie d'arrêter la bande. On y retrouvera également la très belle Charisma Carpenter, découverte dans les séries Buffy contre les vampires et Angel, le rappeur Ludacris, et Sung Kang. Les deux hommes sont également arrivés à Rio de Janeiro.
Justin Lin, le réalisateur des épisodes trois et quatre, a décidé de poursuivre l'aventure et d'emmener l'équipe sous le soleil du Brésil. A peine arrivés à l'aéroport de Rio, les acteurs se sont partagés en deux groupes : les plagistes et les fatigués.
Ainsi le sculptural Paul Walker et la sublime Jordana Brewster sont directement allés à la plage, se baigner et se faire dorer. De leur côté, Ludacris, Tyrese Gibson, Vin Diesel, et Sung Kang sont allés se reposer à leur hôtel, apparaissant sur la terrasse en somnolant. Vin Diesel est même allé acheter des lunettes de soleil en pleine nuit.
Différentes façons de profiter...