Après un quatrième épisode tonitruant qui a relancé la saga, les producteurs ont mis en chantier un cinquième Fast and furious. Cette fois-ci, l'action se déroule à Puerto Rico, toujours avec le gros bras Vin Diesel et la croquette Paul Walker dans les rôles principaux.
Cette fois-ci, les deux héros devront combattre un dangereux baron de la drogue interprété par le charismatique Joaquim de Almeida. Ils seront rejoints au casting par Dwayne Johnson (bientôt à l'affiche de The Other guys) et la très belle Elsa Pataky.
L'actrice espagnole vient de décrocher un rôle dans la saga et jouera la petite amie amie de Vin Diesel. On y retrouvera également la très belle Charisma Carpenter, découverte dans les séries Buffy contre les vampires et Angel. Tout ce petit monde est dirigé par le réalisateur Justin Lin, déjà responsable des épisodes trois et quatre.
Les premières photos du tournage viennent de tomber. Si elles ne nous apprennent pas grand-chose du scénario, il est bon de voir que Diesel et Walker ont l'air heureux d'être de retour au volant.
Et puisqu'on parle de retour, les fans seront ravis d'apprendre qu'après ce tournage, Diesel s'envolera sur celui du troisième épisode de xXx, intitulé Le Retour de Xander Cage. L'acteur y donnera la réplique à Samuel L. Jackson.