La marque brésilienne Colcci organisait le 21 mars son nouveau son défilé, dans le cadre de la Fashion Week de São Paulo. Et si la saison dernière, Ashton Kutcher et Alessandra Ambrosio faisaient équipe pour déambuler sous les projecteurs, cette année, ce sont les mannequins Izabel Goulart, Erin Heatherton et le bel acteur Paul Walker qui ont pu défiler sous les couleurs de la marque.
A l'aise sous les projecteurs, le comédien des Quatre Fantastiques ou encore de Fast and Furious joue les tops et renoue avec ses premières amours quand Izabel et Erin affirment leur professionnalisme sur le catwalk. Colcci, qui aime enrôler des célébrités pour représenter ses vêtements, a choisi le séduisant acteur connu pour son physique de surfeur californien et à en croire les photos ci-dessus, ce dernier s'en est très bien sorti !
La Fashion Week de São Paulo grandit chaque année et attire de nombreuses personnalités. Blogueuses, fashionistas et VIP se pressent pour découvrir la mode brésilienne et même Karl Lagerfeld vient d'envahir le pays avec sa collaboration avec la marque locale de souliers baptisée Melissa. Le Kaiser a imaginé des pièces collector pour ce géant de la chaussure colorée, tout comme Alessandra Ambrosio, qui avait eu le droit à sa propre collection capsule il y a quelques saisons.
Après le défilé, les trois mannequins se sont retrouvés pour une soirée électrique dans un club. L'occasion pour la charmante Erin, Ange de Victoria's Secret, d'oublier sa rupture avec Leonardo DiCaprio.