Ashton Kutcher a-t-il envie de retourner à ses premières amours, le mannequinat ?
L'époux de la séduisante Demi Moore continue de passer du temps avec la divine Alessandra Ambrosio. Et après lui avoir volé un baiser pour les besoins de la campagne Colcci, il a défilé avec elle à Rio pour présenter les vêtements de la marque.
Celui qui a débuté en tant que mannequin pour Calvin Klein et qui a pris la pose dans sa jeunesse pour de nombreuses maisons, incarne l'image de la marque brésilienne depuis la saison dernière et s'illustre avec le top superbe dans des campagnes toujours plus sensuelles.
Hier soir, devant un public conquis, ils ont défilé comme des pros sous les applaudissements et ont ouvert la fashion week brésilienne avec délice. Alessandra, moulée dans un maillot corail parfait sur sa peau caramel et Ashton, simplement vêtu d'un jean et d'une marinière, sont apparus plus complices que jamais (rendez-vous sur le site du Daily Mail pour les découvrir).
Et le toy boy de Demi Moore, pardon, son époux comblé, amorce décidément un tournant dans sa carrière. Abonné aux comédies sur le grand écran, il va délaisser un temps les salles obscures pour retrouver la passion de la petite lucarne. Eh oui, Ashton Kutcher débarque dans la série à succès Mon Oncle Charlie (après le licenciement de Charlie Sheen) et il entend bien prendre la relève avec talent. Celui qui a débuté dans le milieu avec la série That 70's show en 1998 est-il nostalgique de ses débuts ?