À 22 ans, Meadow Walker découvre l'industrie de la mode ! La fille de Paul Walker est à Paris pour la Fashion Week et a participé à son tout premier défilé. Elle s'est notamment mesurée à la très expérimentée Bella Hadid...
Le défilé en question a eu lieu ce dimanche 7 mars 2021. La maison Givenchy et son directeur artistique Matthew Williams ont dévoilé leur collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2021-2022. Meadow Walker comptait parmi les mannequins castés pour l'événement.
La jeune femme a même ouvert le show, habillée du premier look de la collection à l'honneur. Toute de noir vêtue avec un blazer et une jupe plissée, coiffée de cheveux courts également noirs, Meadow s'est brillamment distinguée pour son tout premier défilé de mode. Elle en a publié un extrait vidéo sur Instagram et écrit en légende : "Merci Matt pour ton soutien total et ta détermination à m'amener à Paris en provenance de New York en toute sécurité. Félicitations pour ton premier défilé Givenchy ! Merci à toutes les personnes impliquées. Amour et reconnaissance sans fin pour vous tous."
Les internautes l'ont abondamment félicitée. Le compte Instagram de la Fondation Paul Walker, que Meadow a créée deux ans après la mort de son papa, a également laissé un commentaire : "Nous sommes très fiers de toi Meadow !"
La jolie brune a ainsi réalisé ses premiers pas sur un podium de Fashion Week, mais n'en est pas à son coup d'essai. En février, elle a posé pour une autre marque, américaine cette fois. Proenza Schouler a présenté sa collection automne-hiver 2021, avec Meadow Walker comme modèle.
Meadow Walker est la fille unique de Paul Walker et son ex-compagne, Rebecca Soteros. L'acteur star de la saga Fast & Furious est mort le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture. Plus de sept ans après le drame, sa disparition suscite toujours une vive émotion.
Meadow Walker est restée proche des amis et ex-partenaires de son papa, à commencer par Vin Diesel, qui est aussi son parrain.