Martelant à qui veut bien l'entendre que la team de Fast & Furious est une véritable famille, Vin Diesel en a eu une nouvelle preuve avec Meadow Walker, la fille du regretté Paul Walker.
Sur sa page Instagram, l'adolescente de 16 ans a posté une photo d'elle visiblement prise lors de l'after-party qui a suivi l'avant-première du 7e volet à Los Angeles, le 1er avril dernier. Sur ce cliché, on la voit poser aux côtés de Vin Diesel, blouson en cuir noir et blanc estampillé Fast & Furious 7, mais aussi de la belle Elsa Pataky, la chérie de Chris Hemsworth. Tout sourire, Meadow Walker semble être heureuse au milieu des siens.
La fille de Paul Walker, qui assistait à la première du film à Los Angeles où toute la Fast & Furious Family s'était réunie, a dû vivre une soirée forcément spéciale. Il y a un an et demi, son père perdait la vie dans un terrible crash de voiture. Ébranlée par cette tragique disparition, la jeune Meadow a pu bénéficier du soutien infaillible de l'équipe du film. En tête, Vin Diesel s'est promis de veiller sur la fille unique de Paul Walker, service que l'acteur de 47 ans devait bien à son ami et "frère" aujourd'hui absent. En effet, lorsque Diesel a accueilli le premier de ses trois enfants, c'est Paul Walker qui a conseillé le jeune papa alors en plein doute. Quelques années plus tard, afin de rendre hommage à son pote disparu, il prénomme sa fille Pauline. Il ne manquerait plus qu'il ait fait de Meadow la marraine de Pauline, et la boucle serait bouclée.
Toujours en phase de reconstruction après la tragédie, Meadow n'a cessé de rendre hommage à son papa. Si ses quelques gestes envers son père disparu sont moins nombreux que ceux de Vin Diesel – dont le dernier hommage à son acolyte s'est fait en chanson – l'adolescente joue régulièrement la carte nostalgie, postant des photos intimes avec son père. Nul doute que la jeune fille se félicitera aussi de voir l'engouement populaire et mondial autour de Fast & Furious, lequel a d'ores et déjà franchi en une semaine la barre des 500 millions de dollars de recettes. Probablement le plus bel hommage qui puisse être fait à Paul.