Le 16 mars, Vin Diesel (47 ans) officialisait via sa page Facebook la naissance de son troisième enfant. Une adorable photo du père aux côtés de son bébé et les mots de Louis Armstrong, extraits de What a Wonderful World, ont servi à annoncer l'heureuse nouvelle. En revanche, il n'y avait aucune précision concernant le sexe du bébé ou bien de son prénom.
Invité du Today Show dans le cadre de la promotion de Fast & Furious 7, le comédien a levé le voile sur l'identité de son troisième enfant avec un prénom en hommage à son ami Paul Walker décédé dans un crash de voiture le 30 novembre 2013. Profondément attaché à celui qu'il considère comme son "frère", le musclé comédien a décidé de nommer son bébé, une fille, Pauline. "Je l'ai appelée Pauline, confie-t-il, assurant sentir la présence de son meilleur ami lorsque sa compagne Paloma a mis au monde sa fille. Il était dans la pièce. Je ne pensais à personne à ce moment-là, lorsque je coupais le cordon ombilical. J'ai juste... ressenti qu'il était là."
Pleurant depuis un an et demi la mort de son acolyte dans la franchise Fast & Furious, Vin Diesel n'a pu s'empêcher de relier ce merveilleux moment d'accueillir un nouveau-né, à la mémoire de son ami. Prénommer son bébé Pauline était selon lui "une manière de le garder en tant que membre de ma famille et une partie de mon monde".
Pauline rejoint donc Vincent Sinclair, 4 ans et demi et Hania Riley, 6 ans et demi, les deux enfants de Vin Diesel.