Triste. Le jour du redouté premier anniversaire de la mort de Paul Walker, ce 30 novembre, son ami de longue date et manager Matt Luder a été cambriolé. Le bureau du manager de l'acteur décédé le 30 novembre 2013 d'un terrible accident de voiture près de Los Angeles a été la cible de deux jeunes femmes. Elles se sont introduites dans les locaux en l'absence du manager, mais également de la sécurité.
Comme Luder l'explique à la chaîne de télévision KTLA, les deux femmes ont dérobé les ordinateurs (12 Mac), un disque dur et des imprimantes du bureau. Les caméras de surveillance du bâtiment ont tout enregistré, permettant d'identifier les visages des braqueuses. Outre le coût financier de ce cambriolage (environ 300 000 dollars), c'est surtout l'aspect affectif qui pose problème. En effet, les ordinateurs et disques durs contenaient de nombreuses photographies personnelles de Paul Walker. À la fin de l'interview, Matt Luder implore d'ailleurs les voleuses de les lui rendre. Des souvenirs inestimables pour cet ami de longue date qui connaît Paul Walker depuis près de vingt ans. Très triste, il avoue avoir été "très proche" de l'acteur américain pleuré par des milliers de fans, ainsi que de la Fast & Furious family et son leader Vin Diesel. Il a également décrit la mort de Walker comme l'une des pires choses qui lui soit arrivée.
Ce n'est pas la première fois que des objets liés au regretté Paul Walker sont visés. On se souviendra qu'un jeune homme avait été condamné pour avoir mis en vente sur Internet des morceaux de débris de la voiture de sport impliquée dans l'accident qui a tué Walker et son ami Roger Rodas, mais aussi des lunettes que le comédien portait alors, cette fois-ci mises aux enchères.