![Paulina Gretzky profite du soleil d'Hawaï à Lahaina, le 5 janvier 2014](https://static1.purepeople.com/articles/5/13/44/95/@/1349549-exclusive-a-sexy-paulina-gretzky-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si son père Wayne Gretzky était un habitué du froid glacial des patinoires, Paulina Gretzky préfère elle le chaud soleil d'Hawaï. La preuve encore cette année pour la jolie blonde qui affiche une silhouette confondante de perfection...
La jeune blonde qui compte un quart de siècle au compteur était en ce début d'année du côté d'Hawaï où son fiancé, le golfeur Dustin Jonhson dispute le Tournoi des champions Hyundai à Lahaina. Entre deux tours, le 16e mondial a profité du soleil de l'archipel et des courbes affolantes de sa fiancée, rencontrée il y a un an tout juste au même endroit.
Une fiancée qui n'est donc pas une inconnue puisqu'elle est la fille du plus grand joueur de hockey sur glace de tous les temps, Wayne Gretzky, légendaire numéro 99 de la NHL, la prestigieuse ligue nord américaine. Notre Michael Jordan des patinoires a donc eu une fille, Paulina, avec l'actrice Janet Jones. Une fille qui rend hommage à son papa avec un tatouage, le numéro 99, situé à un endroit très intime de son anatomie.
Celle qui assume avoir mis un terme à ses études de manière prématurée pour réussir dans le monde du show-biz (on attend encore la réussite), parfait pour le moment son bronzage dans un mini bikini qui ne cache que le strict minimum de ses courbes et de ses jambes interminables. Pendant que monsieur s'adonnait à la pêche, la socialite occupait donc son temps de la plus enrichissante des manières. De quoi ravir son père, qui se désespère de la voir multiplier les selfies sur les réseaux sociaux, et notamment son compte Instagram, probablement le plus connu de ce qu'ont pu faire jusque-là Paulina Gretzky et ses formes...