Pauline Ducruet aux Jeux Olympiques : Découvrez les larmes de Stéphanie de Monaco et la fierté de son papa !
Publié le 24 août 2010 à 13:05
Suivez nous sur Google News
Par Laureline R.
Pauline Ducruet Pauline Ducruet© Abaca
Stéphanie de Monaco, et ses filles Camille et Pauline
Daniel Ducruet
Albert de Monaco
Stéphanie et Pauline de Monaco
La suite après la publicité

Depuis le 14 août dernier et ce jusqu'au 26, se tiennent, à Singapour, les Jeux olympiques de la Jeunesse (dont le CIO a décidé la création en 2007). Comme nous vous l'annoncions, Pauline Ducruet, fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet, y a participé dans la catégorie plongeon !

Pauline, encouragée par ses parents et son oncle, le prince Albert de Monaco (marié l'an prochain à Charlene Wittstock), s'est échauffée hier avec sérénité et s'est jetée à l'eau avec force pour effectuer ses figures.

Celle qui a disputé cette année les championnats du Monde junior de la discipline sous les couleurs de la principauté, à Aachen, ainsi que les championnats d'Europe junior, en juillet, à Helsinki, a accédé à la 10e place lors des qualifications, puis a terminé 12e lors de la finale.

La suite après la publicité

Sa maman, tellement fière d'elle, n'a pu masquer ses larmes (voir tous les clichés ici). Notez que la jeune femme a été également applaudie par sa demi-soeur Camille Gottlieb, âgée de 12 ans, et bien que divorcé d'avec Stéphanie (avec qui il entretient les meilleurs rapports), le papa Daniel Ducruet était également présent et très fier !

Dans son maillot de bain rouge, la sportive était très concentrée lors de ses apparitions au complexe de natation de Toa Payoh. Découvrez sans tarder les images.

À propos de
Mots clés
People International Amitié Famille Natation Sport Photo Famille royale
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news