La Fashion Week de Paris à peine terminée, une autre commence à New York ! Pauline Ducruet en a célébré le coup d'envoi en assistant au gala de l'amfAR. La jolie Monégasque y a croisé une pléthore de top models, dont les icônes Heidi Klum et Iman.
Cette saison encore, l'amfAR a profité de la Fashion Week pour réunir ses soutiens ! La fondation américaine de recherche contre le sida les a conviés au Cipriani Wall Street, lieu d'un nouveau gala mémorable animé par une levée de fonds. Pauline Ducruet faisait partie des prestigieux invités de l'événement.
Toute de noir vêtue avec un costume Maison Rabih Kayrouz, look accessoirisé de colliers Jacob & Co., la fille de la princesse Stéphanie de Monaco était sortie pour briller ! Sur Instagram, elle a partagé quelques instants de sa soirée avec ses plus de 70 000 followers.
Pauline était accompagnée de son ami Nicolas Suissa.
Le gala amfAR New York honorait le top model Iman Bowie (veuve du chanteur David Bowie), le galeriste Marc Glimcher et le scénariste Matthew Lopez, pour leur engagement au côté de la fondation. Il était présidé par plusieurs personnalités, dont Heidi Klum. Venu sans son mari Tom Kaulitz et habillé d'une robe Haute Couture Stéphane Rolland, le top model de 46 ans a fait sensation auprès des photographes présents.
Ces derniers ont également vu défiler le mannequin français Cindy Bruna, Coco Rocha et la chanteuse Victoria Justice.
La New York Fashion Week est la première consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021. Elle prendra fin le mercredi 12 février 2020.