Alors qu'elle vient de terminer 13e du concours Miss Univers il y a quelques jours, la sublime Malika Ménard vient de vivre un terrible événement... Invitée sur le plateau de Jean-Marc Morandini aujourd'hui sur Direct 8, la jolie Miss France a été prise pour une autre.
Après avoir fait une longue introduction afin de présenter la sulfureuse Zahia Déhar, annonçant que la scandaleuse blonde allait peut-être devenir la star de la télé allemande et vantant également ses mérites auprès des footballeurs français, l'animateur a fait un lapsus monumental et incroyable en remplaçant le nom de Zahia par celui de Malika Ménard, comme l'ont si bien remarqué nos confrères du Post.
Présente autour de la table au côté de Cécile de Ménibus, qui n'a pas tardé à faire remarquer sa boulette à l'intéressé, Malika n'en revenait pas ! La pauvre brunette au regard de rêve n'a même pas réussi à ouvrir la bouche. Elle, si sage et pudique, allant même jusqu'à refuser de s'afficher seins nus pour le concours Miss Univers, prise pour cette "scandaleuse bimbo"... Du grand n'importe quoi !
Entre Malika Ménard et Zahia Déhar, il y a... un monde ! Pour revoir cette séquence déjà culte, cliquez ici.
Chloé Breen