Paz de la Huerta "suicidaire" : l'accusatrice d'Harvey Weinstein hospitalisée
Publié le 6 mai 2019 à 12:49
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Tandis qu'Harvey Weinstein travaille sa défense pour sa prochaine audience devant le juge en septembre, une de ses victimes présumées traverse une période difficile. Dimanche, l'actrice américaine Paz de la Huerta a été hospitalisée pour détresse émotionnelle.
Paz de la Huerta se promène à New York. En novembre, l'actrice Paz de la Huerta a accusé Harvey Weinstein de l'avoir violée deux fois en 2010. Ces agressions l'ont mené à une dépression et une dépendance à l'alcool. New york, le 3 août 2018. Paz de la Huerta se promène à New York. En novembre, l'actrice Paz de la Huerta a accusé Harvey Weinstein de l'avoir violée deux fois en 2010. Ces agressions l'ont mené à une dépression et une dépendance à l'alcool. New york, le 3 août 2018.© BestImage
Harvey Weinstein et son avocat arrivent à la Cour suprême de New York. Le 25 avril 2019
Exclusif - Paz de la Huerta arrive à la soirée "The Kooples and Emily Ratajkowski LA Cocktail" au Château Marmont à Los Angeles le 4 decembre 2017. © CPA/Bestimage
Harvey Weinstein autorisé à travailler sa défense avec deux nouveaux avocats à New York le 25 janvier 2019.
Paz de la Huerta se promène à New York. En novembre, l'actrice Paz de la Huerta a accusé Harvey Weinstein de l'avoir violée deux fois en 2010. Ces agressions l'ont mené à une dépression et une dépendance à l'alcool. New york, le 3 août 2018.
Paz de la Huerta arrive à la soirée Apple Store Soho lors du Festival du film Tribeca 2015 à New York, le 20 avril 2015.
Paz de la Huerta - Première du film "Bare" au Festival du Film de Tribeca à New York, le 19 avril 2015.
Paz de la Huerta, Frédéric Beigbeder et sa femme Lara Micheli, Malgosia Bela - People à la 8ème édition du défilé Etam Lingerie à la piscine Molitor à Paris, le 3 mars 2015.
Paz de la Huerta - Soirée Bulgari à l'occasion du 65ème Festival International du film de Berlin en Allemagne le 10 février 2015.
Paz de la Huerta - People à la soirée "8th Annual Heaven Gala Art of Elysium and Samsung Galaxy" à Los Angeles. le 10 janvier 2015.
Paz de la Huerta à New York le 16 juin 2014.
Le film "Nurse 3D" de Douglas Aarniokoski, dans lequel Paz de la Huerta joue le role de Abby, infirmiere le jour et "serial killeuse" la nuit, sortira en fevrier 2014.
Paz de la Huerta à New York en juillet 2012.
Quentin Tarantino et Paz de la Huerta repartent ensemble de la soirée des Oscars à Los Angeles, en 2011.
La suite après la publicité

Paz de la Huerta, l'une des victimes présumées d'Harvey Weinstein, a été hospitalisée d'urgence ce 5 mai 2019. Comme le révèle TMZ, les secours sont intervenus dimanche après-midi après avoir été appelés par une personne affirmant que l'actrice était "suicidaire".

La personne qui a appelé les secours, dont on ignore encore l'identité, a affirmé que la comédienne de 34 ans était "émotionnellement perturbée" et qu'elle s'était enfermée dans sa chambre, dans un immeuble de l'Upper West Side, à Manhattan. Rapidement prise en charge par une équipe médicale, Paz de la Huerta a été hospitalisée non loin de là, mais aucune précision n'a été donnée sur son état de santé.

L'actrice originaire de New York fait partie des femmes qui affirment avoir été violées par Harvey Weinstein. Le producteur l'aurait agressée à deux reprises chez elle, en 2010. Il aurait ensuite usé de son influence pour la faire virer de la série Boardwalk Empire en 2012. En novembre dernier, l'avocat représentant Paz de la Huerta a déposé la plainte de sa cliente auprès de la cour supérieure de Los Angeles.

Poursuivi en justice par deux autres victimes présumées de viol, Harvey Weinstein a été inculpé en mai 2018 puis relâché contre une caution de 1 million de dollars. Dans une interview accordée à Vanity Fair le jour-même depuis la France, l'actrice avait alors commenté : "Je me sens très émotive aujourd'hui. Je n'ai pu m'arrêter de pleurer. Je ne sais pas pourquoi. Ce devrait être un jour de célébration, mais je me sens mélancolique." Son passeport confisqué, le producteur qui nie toute culpabilité porte un bracelet à la cheville limitant ses déplacements entre New York et le Connecticut. La prochaine audience de son procès se tiendra en septembre prochain.

À propos de
Harvey Weinstein
Harvey Weinstein
Harvey Weinstein en prison : il fait appel et dénonce une "erreur judiciaire"
6 avril 2021 à 09:57
Harvey Weinstein, les testicules en sang : une femme qu'il tentait de violer a répliqué
28 mars 2021 à 23:05
Tous les articles
Mots clés
Justice Cinéma Santé People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Bruce Willis atteint de démence : de nouvelles informations sur sa santé émergent, sa famille en situation délicate
Bruce Willis atteint de démence : de nouvelles informations sur sa santé émergent, sa famille en situation délicate
28 août 2024
La vie d'Amal Alamuddin, épouse très influente de George Clooney, en danger : ce que le couple fait pour se protéger
La vie d'Amal Alamuddin, épouse très influente de George Clooney, en danger : ce que le couple fait pour se protéger
4 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news