La petite famille de Peaches Geldof s'agrandit ! La présentatrice télé et mannequin anglaise de 24 ans accueillait ce jeudi 24 avril son deuxième enfant, un petit garçon qu'elle a prénommé d'après l'album de son groupe préféré.
Le petit Pheadra, nom de l'opus des Allemands de Tangerine Dream sorti en 1974, est né par césarienne au soir du jeudi 24 avril en présence de son père, Tom Cohen, leader du groupe de rock anglais S.C.U.M. Les parents, fiancés, aux anges après cette arrivée, sont particulièrement ravis par la date de naissance, dont la signification est primordiale.
En effet, la mère de Peaches Geldof, Paula Yates, est née un 24 avril. Elle disparaissait en septembre 2000 des suites d'une overdose d'héroïne à son domicile de Londres. Avec la naissance de Pheadra, Peaches Geldof qui n'avait que 11 ans lors du décès de sa mère, perpétue sa mémoire de la plus jolie des manières.
Pixie Geldof, petite soeur de Peaches, était également présente pour l'heureux événement. La venue au monde de Pheadra, petit frère d'Astala Dylan, né au mois d'avril 2012, est chaleureusement accueillie par la famille entière. A commencer par le patriarche Bob Geldof, "sur la lune" selon une source citée par The Sun à l'idée d'être à nouveau grand-père.
I.N.