Mercredi 30 janvier se tenait à Londres une soirée en l'honneur de la boisson Diet Coke. Un événement people et glamour auquel les soeurs Geldof ont été conviées. Et celle qui a éclipsé sa frangine est sans conteste Peaches Geldof, 23 ans. L'aînée est en effet arrivée sur le tapis rouge dans une jolie robe blanche signée Alberta Ferretti, inspirée des années folles. Si Peaches Geldof dévoilait une silhouette amincie - il faut dire qu'elle a très rapidement retrouvé la ligne après la naissance de son premier enfant Astala né en avril 2012 - elle a également affiché son baby-bump de plus en plus arrondi.
Enceinte de cinq mois de son deuxième fils, qui on le sait déjà portera le doux prénom de Phaedra, la blonde était très en beauté et particulièrement bronzée à la soirée. Eh oui, elle et son mari depuis septembre, Thomas Cohen, leader du groupe britannique S.C.U.M., reviennent tout juste de leur lune de miel passée sur l'île Maurice. Le couple qui avait dû annuler son voyage de noces du fait de la naissance d'Astala a enfin trouvé le temps de se retrouver en tête à tête.
Sa provocante petite soeur, Pixie Geldof, 22 ans, est quant à elle arrivée à l'événement dans un look très décontracté : jean bleu retroussé et T-shirt droit blanc. Une tenue un peu garçonne qui va très bien avec ses cheveux courts mais qui faisait, avouons-le, pâle figure à côté de la création couture et élégante de sa soeur aînée.
A la soirée, on a également pu voir Sophie Ellis-Bextor qui, comme Peaches Geldof, a donné naissance à un petit garçon en avril 2012. La jolie brune a déjà retrouvé sa silhouette et est apparue très chic dans une petite robe noire.