Mercredi 6 juin sur M6, les téléspectateurs pourront retrouver le septième numéro de Pékin Express, le passager mystère. Au programme de cette nouvelle étape : un nouveau passager mystère, Faustine Bollaert, des situations toujours plus rocambolesques et le retour d'un ancien binôme éliminé !
Souvenez-vous, la semaine passée, le couple "maudit", Damien et Noëlla, décidait d'abandonner la course, physiquement trop éprouvante. Un ancien binôme va donc les remplacer et il s'agit bien sûr des très talentueuses Marcelle et Nicole, éliminées après une stupide erreur il y a deux semaines. Les autres binômes vont devoir se méfier du retour des hôtesses de l'air corses, plus que motivées !
Arrivés derniers de l'épreuve, Ludovic et Samuel, eux, vont avoir la chance de faire cette nouvelle étape en compagnie du passager mystère, qui n'est autre que Faustine Bollaert, animatrice d'Accès Privé sur la chaîne. L'animatrice déchaînée est déterminée à faire gagner son équipe même lorsqu'il s'agit de faire du stop au milieu d'une nationale ! Ludovic et Samuel sont en tout cas épatés par le punch de Faustine Bollaert, qui arrête les voitures "comme un saumon qui remonte une rivière".
Ce septième épisode sera enfin l'occasion de découvrir une séquence qui restera dans les annales ! Le coiffeur et binôme de Cécilia, Joël, va (le pauvre !) être pris d'une envie très pressante en pleine course. Mais pas le temps de s'arrêter, le duo est en dernière position et doit rattraper les concurrents. Le sympathique coiffeur décide donc d'uriner dans la voiture....
Une séquence déjà culte à découvrir dans notre player vidéo.