Le 3 avril, débutera la nouvelle et neuvième saison de Pékin Express sur M6, intitulée "Le coffre maudit". Ce matin, mercredi 13 mars, tous les journalistes étaient réunis chez M6 pour découvrir ce qui nous attend. Un coffre maudit qui crée des tensions, des passagers mystères époustouflants et surtout des candidats toujours plus cultes... Détails de ces binômes qui vous promettent plus d'un fou rire !
Salim et Linda, les amoureux voyageurs
Salim : 33 ans - technicien en chimie (Grenoble)
Linda : 33 ans - Technicienne en salle blanche (Grenoble)
Salim et Linda adorent voyager. Alors que, pour Linda, Pekin Express est une aventure humaine, Salim, lui, l'assume, il est là pour les 100 000 euros. Leur but : rester fidèles à leurs valeurs, à commencer par l'honnêteté même dans la compétition. Ils préfèrent perdre proprement que gagner injustement. Ce couple complice et sympathique en émouvra plus d'un !
Roger et René, les papys marseillais
Roger : 68 ans - maçon à la retraite (Puyricard)
René : 64 ans - Boucher-charcutier à la retraite (Venelles)
Roger et René profitent des joies de leur retraite sous le soleil de la Provence. Ces deux amis de quarante ans se disputent sans cesse mais n'auraient pas pu partir sans l'autre.
Cyrielle et Constance, les dentistes toulousaines
Cyrielle : 26 ans - Dentiste (Toulouse)
Constance : 24 ans - Dentiste (Toulouse)
Cyrielle et Constance sont amies depuis plus de huit ans et se connaissent sur le bout des doigts. Cette course contre la montre représente pour ces deux jeunes femmes très endurantes un réel défi sportif et une occasion de tester leurs limites. Leur esprit de compétition sera leur moteur tout au long de l'aventure. Leur complicité les rend confiantes.
Fabien et Tarik, père et fils, les meilleurs potes
Fabien : 51 ans - chanteur (Nancy)
Tarik : 26 ans, barman et mannequin (Nancy)
Fabien et Tarik sont très fusionnels. Cette aventure est l'occasion pour le père et le fils de sceller leur relation unique. Ce challenge correspond au caractère de ces deux instinctifs. Réfléchis et observateurs, ils ne s'autorisent aucun faux pas en début de course pour bien la maîtriser...
Julie et Denis, les amants corses
Julie : 30 ans - chargée de communication (Solenzara)
Denis : 28 ans - comptable (Solenzara)
Julie et Denis ont toujours rêvé de participer à l'aventure. Inséparables et très compétiteurs, ils ont l'habitude de jouer ensemble mais le plus souvent l'un contre l'autre ! Ils vont devoir cette fois être solidaires et se battre pour la même cause. Les amants corses ont du caractère et n'ont pas l'intention de laisser leur place.
Laurent et Laurence, le couple charentais
Laurent : 47 ans - ascensoriste (Magnac)
Laurence : 46 ans - mère au foyer - animatrice (Magnac)
Laurent et Laurence alias Lolo et Lolotte consacrent leur vie à leurs quatre enfants. Habitués aux vacances en camping, ils n'ont jamais voyagé, et cette aventure leur permet de retrouver leur liberté de jeune couple ! Ils ont le goût de l'aventure, prennent cette course comme un challenge et n'ont pas peur des conditions difficiles de Pékin Express.
Aurore et Charline, les copines battantes
Aurore : 31 ans - hôtesse d'accueil (Mourenx, en Aquitaine)
Charline : 36 ans - coiffeuse (Mourenx, en Aquitaine)
Aurore et Charline se connaissaient depuis plus de quinze ans et pourtant, elles partent ensemble pour la première fois. Cette aventure est même l'occasion pour Aurore de faire son baptême de l'air ! Toutes deux ont hâte de découvrir de nouvelles cultures et de rencontrer des personnes qu'elles n'auraient pu croiser autrement.
Sarah et Denis, le binôme d'inconnus
Sarah : 29 ans - barmaid (Saint-Nicolas en Belgique)
Denis : 55 ans - ancien cuisinier (Vittel)
Sarah et Denis ne se connaissaient pas avant l'aventure. Alors que Denis a déjà participé à Pekin Express il y a deux ans, Sarah, elle, ne correspond pas du tout aux critères habituels d'une aventurière ! Très intéressée par la mode, Sarah n'a jamais fait de vacances "sac à dos" et n'avait que des chaussures à talons avant de partir... Personne ne l'attend dans Pékin Express mais son but est de montrer qu'elle est capable de se surpasser. Quant à Denis, il dit que Pekin Express lui a sauvé la vie car au retour de sa première aventure, il a pu déceler une grave maladie soignée à temps.
Retrouvez "Pekin Express : Le coffre maudit" sur M6 dès le mercredi 3 avril à 20h50.