La deuxième émission de Pékin Express, présentée par Stéphane Rotenberg, sera diffusée demain sur M6.
Après avoir été largués en pleine jungle amazonienne, les dix équipes ont parcouru l'Equateur (les candidats ont atteint Baños à la fin du premier épisode) et ont vécu des péripéties haletantes entre disputes, rencontres, larmes, joie et... départ ! En effet, la dernière étape étant éliminatoire, le duo d'amis d'enfance Patrick et Nino a donc quitté le jeu quand les retraités ont remporté l'amulette d'une valeur de 7000 euros.
Demain soir, nouvelle étape de Pékin Express, toujours en Equateur. Les candidats partiront de Baños pour traverser les villes de Riobamba et Cuenca : ils feront l'ascension d'un volcan, ils subiront un terrible trek (considéré comme le plus difficile de toutes les éditions) rencontreront des habitants et s'imprégneront des coutumes locales.
On se doute que les binômes les plus charismatiques (comme Hoan et Quyen les frère et soeur ennemis ; Jessica et Frédéric les amoureux explosifs d'Internet ou encore Fabrice et Nicolas le couple belge qui s'est séparé après l'émission) nous réservent encore quelques moments cultes !
Une étape difficile dont voici un extrait dans la vidéo ci-dessus.
3,2,1... partez !
Pékin Express la route du bout du monde, tous les mardis soir à 20h50 sur M6