Fabrice et Nicolas sont Belges et amoureux malgré leurs différences de caractère. Pour eux, Pékin est un ultime test avant de se lancer dans le PACS. Ils se montreront redoutables dès la première épreuve.
Cette semaine, Télé Poche nous dévoile le profil de quelques autres candidats. Cette année, le binôme sera formé par Chloé et Anne-Marie. Elles ne se connaissaient pas et vont devoir faire cette aventure ensemble. Anne-Marie, la soixantaine, montrera des signes de faiblesse dès le début du jeu. Chloé, 27 ans, saura-t-elle garder patience ?
Le jeu suivra aussi le parcours de Solange et Hervé, les papy-mamie montagnards; Sabine et Stéphanie, la tante ch'ti au caractère bien trempé et sa nièce du Sud ; les amis d'enfance Patrick et Nino...
Vous suivrez aussi Hoang et Quyen, frère et soeur ennemis. Elle est excentrique, adore le luxe et il est tout le contraire. Il aime le calme et la méditation. D'après nos informations exclusives, cette équipe ne brillera pas par ses performances, mais ils sont tellement sympathiques, touchants et drôles qu'ils seront le duo phare de cette cinquième édition... Vous allez les adorer !!!
Concernant les règles du jeu, la balise infernale viendra perturber l'avancée des candidats en gelant la course de certaines équipes... au hasard. Des épreuves de confort permettront de quitter la course le temps d'une excursion inoubliable, et, sur les 10 000 kilomètres du parcours, il y en a des choses à voir : la jungle amazonienne, le plus haut volcan de l'Equateur, le désert de l'Atacama au Chili, l'île de Paques, la pampa argentine, enfin, Ushuaia.
A.D.