Après Paris et Rome, la tournée européenne de Zoolander N°2 a pris un tournant glamour attendu avec le renfort de Penélope Cruz. Sur ses terres à Madrid, l'actrice espagnole a aimanté les regards après avoir assuré le buzz sur les réseaux sociaux, en jouant le jeu d'une prétendue idylle avec Ben Stiller, aka Derek Zoolander à l'écran. Ce dernier l'avait "trompé" avec Cara Delevingne le temps d'une histoire d'amour de... trois heures.
Le lendemain, la chérie de Javier Bardem dans la vraie vie (avec qui elle a eu deux enfants, Luna et Leo) s'envolait pour Berlin pour une nouvelle première. La bomba latina y a une nouvelle fois fait sensation en optant pour un look qu'on ne pouvait manquer sur le red carpet allemand. L'actrice, qui incarne un agent spécial dans Zoolander 2, arborait une tenue verte flashy - à savoir une robe audacieuse en daim griffée Balmain.
Après un jour de break, l'équipe du film donnait une autre grande avant-première du côté de Londres, ce 4 février. Face à Kristen Wiig - qui a rejoint la team à Berlin, où elle portait une robe Rosie Assoulin pour arborer à Londres une belle tenue vintage Saint Laurent -, Penélope Cruz a de nouveau fait braquer les projecteurs sur sa personne en débarquant dans une robe légère argentée signée Versace, qui a subitement fait grimper le thermomètre du côté de l'Empire Leicester Square. Même Natalie Dormer (Hunger Games, Game of Thrones...) et son décolleté généreux dans une robe Blumarine ne pouvaient rivaliser. D'audacieux à sexy, il n'y a qu'un pas que la glamour Penélope Cruz sait franchir à merveille.
Toujours à Londres, Owen Wilson et Ben Stiller rejouaient cette célèbre photo des Beatles traversant sur un passage piéton à Abbey Road. Vêtu d'une veste de costume à l'effigie du drapeau britannique, Derek Zoolander a fait le spectacle au côté de son complice Hansel McDolnald, sous les yeux de badauds amusés, avant de prendre un double-bus londonien et enchaîner des selfies avec la plus longue perche à selfie au monde (un record que détient donc Ben Stiller).