Elle est l'atout sexy de Zoolander N°2, mais pas seulement. Penélope Cruz, star de cette suite des aventures de Derek Zoolander et Hansel McDonald, l'a prouvé sur le tapis rouge de la première espagnole du film.
Irrésistiblement glamour à Madrid ce 1er février, Penélope Cruz brillait sur ses propres terres devant l'équipe du film Zoolander 2 - dont elle fait partie. La bombe espagnole a donné le ton à cette nouvelle première. Ben Stiller, qui poursuit sa tournée mondiale après des passages à Paris et à Rome, a assuré le show dans la capitale ibérique, accompagné de son pote et partenaire Owen Wilson, ainsi que de Will Ferrell et de Justin Theroux. Christine Taylor, qui n'est autre que l'épouse de Ben Stiller depuis quinze ans et qui apparaît dans le premier opus de Zoolander, était également de la partie.
Mais tous les regards étaient bien tournés vers Penélope Cruz, vêtue d'une sublime robe Atelier Versace. Éblouissante, la bomba latina et épouse de Javier Bardem a fait tourner bien des têtes - notamment celle d'un Will Ferrell très gentleman. Après avoir posé avec Ben Stiller, se prêtant au jeu des duckfaces avec un certain talent que Derek Zoolander ne renierait pas, Penélope a retrouvé sa soeur Monica Cruz, laquelle avait opté pour une longue robe rouge moulante. Non loin des deux frangines Cruz, Mario Testino posait avec la superbe et très grande Karlie Kloss, imités par Rossy de Palma et le top espagnol Ariadne Artiles.
Ultrasexy en agent spécial dans Zoolander N°2, Penélope Cruz a fait grimper la température sur le tapis rouge comme à l'écran - où elle expose sa plastique de rêve du haut de ses 41 ans. Ben Stiller ne s'en était d'ailleurs pas caché, arguant avec humour que toucher les seins de la star espagnole avait été "une nécessité" pour l'histoire du film.
Quant à Penélope Cruz, elle n'hésite pas à rentrer dans le jeu de son partenaire et donner corps à la prétendue idylle avec Derek Zoolander. On l'a par exemple vue poster sur Instagram un "On va devoir parler de ça, Derek" sans équivoque, en légende d'une photo où Ben Stiller - toujours dans la peau de son personnage iconique - posait avec Cara Delevingne devant la Tour Eiffel, lui déclarant ensuite sa flamme et se disant même amoureux de la belle Anglaise. Ce qui n'a pas du tout plu à la divine Espagnole, qui a fini par lui pardonner son égarement au détour d'un autre post, où elle fait écho à la rupture de Derek et Cara - "une relation de trois heures seulement" et un "coeur brisé", celui du mannequin - et lui avoue : "Je te pardonne, Derek. Je suis là, je t'attends." Tout un sketch...