Penélope Cruz revient, plus belle encore, devant la caméra de Woody Allen pour To Rome with Love, dans les salles françaises le 11 juillet prochain. La divine actrice espagnole fait la couverture de Madame Figaro, en kiosques ce vendredi 29 juin et revient sur sa carrière, ses choix et ses projets.
Maman d'un petit Leo depuis un an et demi, la star et épouse de Javier Bardem aime mener une vie discrète et part trouver refuge à Madrid dès qu'elle le peut. "Nous fuyons les endroits à la mode. Je veux pouvoir aller faire mes courses tranquille au supermarché. En fait, je veux être libre. Et c'est le cas. Il suffit de le vouloir !", dit-elle dans les colonnes de l'hebdomadaire féminin pour expliquer son absence des couvertures de tabloïds.
Egérie de beauté pour Lancôme, épouse comblée, actrice acclamée, Penélope a bien des projets et vient d'évoquer l'un d'entre eux : la création de sa propre marque de vêtements en collaboration avec sa soeur Monica.
"En fait, nous travaillons sur la création de notre propre marque de vêtements. Mais nous n'en sommes qu'aux prémices, nous sommes en train d'apprendre le métier. L'idée d'avoir notre propre bébé nous excite beaucoup. Et puis, c'est l'occasion de se retrouver sur un projet commun. Pour moi, travailler en famille est un vrai luxe !", lâche-t-elle. Déjà stylistes pour une marque suisse par le biais d'une collection capsule, les soeurs Cruz, qui ont aussi travaillé pour Mango, entendent bien être les prochaines prêtresses de la mode ! Gare à toi, Victoria Beckham !
Prendront-elles leur belle-soeur Eva Longoria pour être l'égérie de leur marque ?