Ce jeudi 9 janvier 2025, M6 diffusera la grande finale du Meilleur Pâtissier 2024. Une émission présentée par Laëtitia Milot depuis cette année. Quand elle regarde le chemin parcouru, la belle brune de 44 ans peut se targuer d'avoir participé à de nombreux projets. Et il y en a un dont le public n'était pas du tout au courant.
Dans ses projets déjà connus au début de sa carrière, il y avait l'émission Opération séduction, durant laquelle elle devait faire tourner la tête des hommes qui participaient au programme. Et la même année, en 2004, elle a décroché le rôle de Mélanie Rinato dans Plus belle la vie. Un personnage qu'elle a incarné dès 2018. Ce que l'on savait moins, c'est qu'en 2000, Laëtitia Milot travaillait pour une société de production qui s'occupait du public des émissions. Mais le 20 avril de cette année-là, elle a été propulsée sous le feu des projecteurs dans Tout le monde en parle, présentée par Thierry Ardisson, car ce dernier estimait qu'il n'y avait pas assez de femmes dans le public. Et, estimant également que la gent féminine n'était pas assez représentée sur le plateau, il l'a conviée à rejoindre ses invités Laurent Gerra et Richard Anconina.
Si l'on pensait que c'était sa première apparition télévisée, il n'en est rien. Invitée dans le Buzz TV, de TV Mag, le 10 octobre dernier, Laëtitia Milot a révélé : "J'avais fait un jeu télévisé, les Z'amours. Mais ça, personne ne l'a." En revanche, elle a refusé de dire l'année à laquelle elle a participé. "J'étais très très très très très jeune. Personne ne le sait", a-t-elle simplement précisé. On comprend donc que l'épouse de Badri ne souhaite pas que des images ou des vidéos de ce passage ressurgissent. Pour l'heure, elle a de la chance, ce n'est pas le cas.