Carnet rose pour le bassiste et chanteur du groupe américain Fall Out Boy. Ce dimanche 13 mai 2018, Pete Wentz a en effet annoncé l'arrivée de son troisième enfant sur son compte Instagram. Et après deux garçons, la star est désormais l'heureux papa d'une petite fille ! Une naissance qui survient le jour de la fête des Mères américaine.
"Tellement excité de vous présenter Marvel Jane Wentz. Je suis si reconnaissant qu'elle soit là... Et elle est déjà prête à conquérir le monde. Joyeuse fête des Mères à Meagan et à toutes les mères. Nous t'aimons", a-t-il écrit en légende de la première photo de famille à cinq, depuis le lit de la clinique où est née la petite fille. Pete Wentz est déjà le père de Bronx Mowgli (9 ans), né de sa relation avec Ashley Simpson. De sa romance avec le mannequin Meagan Camper, entamée en 2011, est né un autre petit garçon en 2014, Saint Laszlo.
Le couple a annoncé l'arrivée de son troisième enfant au Nouvel An, avec une photo de Bronx et Saint publiée sur Instagram. Dans la foulée, en janvier dernier, le chanteur et musicien s'est confié sur cette heureuse nouvelle au magazine People : "Nous avons beaucoup de testostérone dans notre maison, avait-il alors déclaré non sans humour. Je vois mes amis qui ont des filles et il semble qu'ils partagent une toute autre forme d'amour, donc je suis impatient de commencer cette nouvelle aventure. Espérons qu'elle apportera de l'équilibre dans notre foyer !"