Alors que la France se languit désespérement de trouver le soleil, la côte Est des États-Unis, et plus précisément Miami, ne connait pas vraiment ce problème. À l'approche de l'été, le chanteur Pete Wentz se prépare donc activement à perfectionner son bronzage et s'offre des virées sur la plage avec son fils Bronx Mowgli (4 ans) et sa superbe nouvelle compagne Meagan Camper.
Jeudi 6 juin, c'est une famille recomposée qui prenait du bon temps sur les plages de sable fin de Miami. Pete Wentz, leader du groupe Fall out boy, qui fêtait la veille ses 34 ans, avait fait tomber le haut, révélant ainsi ses nombreux tatouages pour aller barboter dans l'eau avec son fils Bronx, né de sa relation terminée avec la jolie Ashlee Simpson. Le chanteur était très bien accompagné puisque pour affronter les vagues, il pouvait compter sur l'aide de sa sublime chérie Meagan Camper, mannequin de son état. Véritable sirène des bords de mer, la jeune femme était à couper le souffle dans son bikini orange. Visiblement très proche du jeune garçon, elle n'a pas hésité à jouer avec celui-ci dans l'eau, le faisant sauter par dessus les vagues.
Après avoir longuement évoqué au mois de mai son addiction passée pour des médicaments comme le Xanax, Pete Wentz semblait définitivement tiré de ce mauvais pas, à le voir s'amuser avec Bronx. Le chanteur était ravi de pouvoir faire des pâtés de sable avec son garçon, lequel est probablement heureux de voir son papa le plus possible. Côté musique, Pete Wentz et son groupe Fall out boy sont de retour depuis le 6 mai avec un nouvel album intitulé Save Rock And Roll.
Thomas Montet