D'une infinie bonté, les people ont mis du leur hier, le 27 avril, à l'occasion de la journée de la charité, organisée par BTIG : ils ont tous décroché le téléphone pour répondre aux généreux donateurs.
Ainsi, Matt Dillon et Petra Nemcova ont passé toute la soirée l'oreille collée au combiné, un peu à la manière du téléthon, toujours avec le sourire.
Très élégante, Petra Nemcova, qui a été éliminée la semaine dernière de l'émission Dancing with the stars, a bien joué son rôle, aux côtés de Miss USA, Rima Fakih, ainsi que Tony Sirico, Eli Manning et Bode Miller.
Petra Nemcova, 31 ans, sublime mannequin tchèque, est une dame au grand coeur. Elle a créé en 2005 le fonds Happy Hearts, soutenant les enfants et leurs familles et les aidant à reconstruire leur vie après des catastrophes naturelles.
Aussi de la partie en ce jour de charité, l'acteur Michael J. Fox, qui est rappelons-le atteint de la maladie de Parkinson et très impliqué dans la lutte contre cette maladie. Il était aux côtés de l'ancien champion de tennis John McEnroe, et de l'ancien joueur de baseball Reggie Jackson.
Tous engagés, tous à l'écoute !