Les aventures de Ladybug et Chat Noir vont être diffusées, pour la première fois, sur grand écran. Après avoir conquis des millions de téléspectateurs à travers le monde, les deux héros de la série animée Miraculous ont effectivement droit à un film rien que pour eux, qui sortira en France le mercredi 5 juillet 2023. Mais avant que le pays puisse découvrir cette aventure inédite, une avant-première a été organisée à Paris, ville où se déroule le fameux film, au mythique Grand Rex de notre capitale.
Jérémy Zag, à la tête de ce colossal projet, a eu l'occasion, lors de l'avant-première de Miraculous, de croiser une foule cinq étoiles. Parmi les invités, le réalisateur a notamment retrouvé la jeune Lou Jean, qui interprète le générique de la série animée avec Lenni-Kim - leur duo avait même été devenu une trend TikTok -, mais aussi l'ancienne chaperonne des Miss France Sylvie Tellier, Elliott Schmitt de l'émission The Voice, ainsi que Richard Berry et sa femme Pascale Louange, Miko (Michael Simeoni), Kenny G, le chanteur Amir Haddad, Cyril Benzaquen, Mela Lee et Cristina Vee, Laurie Cholewa, Philippe Candeloro et sa fille Luna.
Philippe Candeloro, papa de trois enfants
Le légendaire patineur est effectivement papa de trois enfants. Marié à la chorégraphe de patinage artistique Olivia Darmon, Philippe Candeloro a accueilli avec elle Luna, leur aînée, en avril 2000, puis Maya en 2002 et Talia en 2006. Âgées de 23, 21 et 17 ans, elles se replongent avec plaisir dans certains plaisirs de leur enfance dont la série Miraculous, qui est diffusée en France depuis 2015. Dans la version cinéma, Ladybug va devoir unir ses forces à celle de Chat Noir pour affronter le Papillon et sa horde de super-vilains, alors que ceux-ci menacent de détruire Paris. Marinette découvrira-t-elle qu'Adrien se cache sous le masque félin de son complice super-héros ? Réponse en salles obscures le 5 juillet prochain...