Philippe Chevallier et Régis Laspalès formaient un duo comique ultra connu. Mais en 2016, les deux hommes se séparent à l'initiative de Régis Laspalès qui voulait prendre un nouveau tournant dans sa carrière. Une année difficile pour Philippe Chevallier. Heureusement, ce dernier a pu compter sur le soutien sans faille de sa belle Stéphanie (surnommée Tiffany).
Les deux tourtereaux ne se montrent pas beaucoup ensemble. "Elle n'aime pas se montrer. Elle ne veut pas aller aux cocktails avec moi", avait déclaré l'humoriste à Jordan De Luxe en 2021. Pourtant, en mars 2022, c'est bien ensemble qu'ils assistaient à la soirée annuelle au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. En septembre 2021, ils se sont aussi présentés tous les deux, amoureux, à la générale de la pièce Ces Femmes qui ont réveillé la France au théâtre Gaité Montparnasse à Paris. Et en 2017, ils assistaient au spectacle Laurent Gerra sans modération sur la scène de l'Olympia à Paris. C'est tout ! Trois sorties en couple sous les flashes des photographes en 6 ans.
Mais revenons-en à l'année noire de Philippe Chevallier et sa séparation avec Régis Laspalès. 2016 a heureusement été sauvée par son mariage avec Stéphanie. Leur union a eu lieu le 26 juillet 2016 dans le 16e arrondissement de Paris et Régis Laspalès était présent. Ce qui est surtout à retenir de ce doux moment est la tenue très originale de Stéphanie. Âgée de 35 ans de moins que Philippe Chevallier, la jeune femme portait une sublime robe en dentelle blanche brodée de sequins brillants sur le buste. Une tenue qui mettait en valeur, de par sa coupe courte, la beauté de ses longues jambes. Après le bisou devant monsieur le maire, les amoureux se sont rendus au restaurant Joséphine Chez Dumonet dans le 6e arrondissement de la capitale.
Coquette donc, Stéphanie aime aussi surprendre son amoureux comme en arborant des mèches blondes il y a un an. Un sacré bout de femme qui remplit de joie et d'amour Philippe Chevallier qui a trouvé son nouveau binôme parfait !