Un artiste unique en son genre ! Auteur de la bande dessinée Le Chat, Philippe Geluck vient de de dévoiler Tout est vrai, un recueil regroupant d'innombrables anecdotes drôles survenues au cours de sa sa vie ou dans celle de ses proches. Un beau projet qu'il a évoqué dans les colonnes du magazine Closer à retrouver en kiosque ce vendredi 25 octobre 2024. Outre son actualité, Philippe Geluck a également abordé sa vie personnelle.
Depuis quarante-huit ans, l'intéressé est marié à Dany avec qui il a eu deux enfants Antoine et Lila, nés respectivement en 1983 et 1985. Une longévité qui peut s'expliquer en raison des innombrables attentions qu'il a au quotidien à l'égard de sa moitié. "Je ne suis jamais de mauvais poil, et chaque matin, elle est étonnée que je puisse la faire rire aux larmes", a révélé Philippe Geluck.
Hors de question pour lui de se reposer sur ses lauriers pour entretenir la flamme de leur amour. "Je suis totalement investi dans notre couple, dans notre ménage, dans l'éducation des enfants et maintenant des petits-enfants", a renchéri la star belge. "Je fais partie d'une génération qui a ouvert les yeux sur le féminisme dans les années 1970. Il faut déconstruire le partriarcat. Ce sont des valeurs qui ne m'ont jamais quitté".
Le théâtre s'est très bien remis de mon départ
Beaucoup l'ignorent mais avant de s'illustrer avec sa plume, Philippe Geluck a tenté coûte que coûte de faire carrière dans la comédie. "J'ai eu la chance de jouer de grandes pièces", s'est remémoré le père de famille.
"J'ai joué Macheath dans L'Opéra de quat' sous de Bretch, du Skeakespeare. Du café-théâtre aussi ! Puis au bout de dix ans, j'ai compris que j'allais pas devenir le meilleur comédien. Or je voulais être Alain Delon ou rien (Rires)". Avec humour, Philippe Geluck a également ajouté : "Et entre vous et moi, le théâtre s'est très bien remis de mon départ !".