Hier soir, mardi 14 juin, dans l'enceinte du Gaumont Marignan des Champs-Elysées, à Paris, s'est tenue l'avant-première du très attendu Présumé Coupable (voir la bande-annonce ci-dessus), qui retrace la terrible affaire d'Outreau avec Philippe Torreton dans le rôle de l'huissier Alain Marécaux.
Lors de cet événement, le comédien français est apparu au bras de sa femme, la journaliste Elsa Boublil, épousée en juin 2008. La charmante jeune femme, dans une robe moulante noire, a ainsi affiché ses délicieuses rondeurs de femme enceinte.
Déjà père de trois enfants - Marie et Louis, eus avec son ex-femme la réalisatrice Anne-Marie Etienne, et Jeanne née fin 2008, eue avec Elsa -, l'ex-compagnon de Claire Chazal va donc être prochainement papa pour la quatrième fois !
L'histoire de Présumé Coupable : Le film raconte le calvaire d'Alain Marécaux - "l'huissier" de l'affaire d'Outreau - arrêté en 2001 ainsi que sa femme pour d'horribles actes de pédophilies qu'ils n'ont jamais commis. C'est l'histoire de la descente en enfer d'un homme innocent face à un système judiciaire incroyablement injuste et inhumain, l'histoire de sa vie et de celle de ses proches broyée par une des plus importantes erreurs judiciaires de notre époque.
Un film à découvrir dès le 7 septembre dans toutes nos salles, mais d'ici-là, peut-être que leur bébé aura déjà poussé son premier cri...
A.I.