Ce mercredi 10 avril, Anaïs Camizuli a donné des nouvelles importantes en story Instagram. L'ancienne gagnante de Secret Story (saison 7 en 2013) ou des Anges de la télé-réalité est apparue depuis sa chambre d'hôpital où elle a subi une opération. "Tout s'est bien passé Dieu merci", a-t-elle commencé à écrire.
Quelques heures plus tard, la maman de Kessi en disait enfin plus. "Merci à tous pour vos messages. Je me suis fait opérer du nez", a-t-elle expliqué en commentaire d'une photo d'elle le visage en grande partie recouvert de bandages. (Voir notre diaporama). Il ne s'agit-là pas d'une opération de chirurgie esthétique sans importance et peu réfléchie. Anaïs Camizuli n'a malheureusement eu d'autres choix que de passer sur le billard comme elle le précise ensuite : "Suite à mon agression du mois de novembre. Et effectivement, il y en avait besoin. Le chirurgien m'a dit que du côté gauche, tout le cartilage était cassé". Au lendemain, ce jeudi 11 avril, la jeune femme était de retour chez elle, où elle pourra se remettre tranquillement de cette intervention.
C'est le 12 novembre dernier que la belle brune a raconté avoir été frappée par un inconnu alors qu'elle était de sortie avec des amis. A l'époque, elle était apparue le visage tuméfié avec un oeil au beurre noir sur Instagram. "Je passais une très bonne soirée et il y a un jeune homme qui a décidé d'en découdre avec moi ce soir là donc pendant la soirée c'était beaucoup beaucoup d'insultes, beaucoup de provocations. J'ai demandé au videur de le faire sortir. Et c'est quand je suis sortie de cet établissement pour rejoindre ma voiture, c'est là où ça a dégénéré", rapportait-elle encore sous le choc et en larmes. Résultat, Anaïs Camizuli a écopé d'une fracture au nez. "Je suis défigurée", déplorait-elle.