C'est encore les vacances pour une partie des Français et, à cette occasion, Arthur s'est octroyé du temps libre pour profiter avec ses enfants. L'animateur est en effet le papa de Manava, 7 ans, issue de ses amours avec Mareva Galanter, Samuel né en 1997 de son union avec l'ex-mannequin Léa Vigny et Aaron, né en 2009 de son couple avec le mannequin danois Caroline Nielsen. Trois enfants nés de trois relations différentes qui s'entendent à merveille !
Il n'y a plus à en douter lorsqu'on tombe sur des photos d'Arthur sur sa page Instagram. Toujours très discret lorsqu'il s'agit de sa vie privée, l'animateur de 56 ans se plaît tout de même à partager de temps à autres quelques bribes de son quotidien loin des plateaux télé. Ce mardi 2 mai, il n'a ainsi pas pu s'empêcher d'immortaliser une image qui le comble de bonheur : celle de ses enfants réunis au grand complet. En train de marcher au soleil dans la rue, la petite Manava tient la main d'Aaron, lequel avance au côté de l'aîné Samuel, le bras posé sur l'épaule de son petit frère. "Mes vies", a commenté Arthur, sentimental. (Voir notre diaporama).
Je ne voyais pas grandir mes enfants
Ces dernières années, Arthur a replacé son clan au coeur de ses priorités. Car, comme il l'avouait en 2015 lors d'une interview pour Paris Match, il a longtemps délaissé son rôle de papa au profit de son travail. "Je ne voyais pas grandir mes enfants. Ma vie est désormais organisée en fonction du moment que je vais passer avec eux, qui vivent dans deux pays différents. Ils sont ma colonne vertébrale", confiait-il. Et d'ajouter : "Je suis un papa poule, collant, qui bave sur les joues de ses enfants. Je profite du temps présent avec eux et cela me fait du bien."
En juin 2022 sur AirZen Radio, il s'était une nouvelle fois livré sur son quotidien auprès des siens, rythmé par beaucoup d'amour et beaucoup de "blagues foireuses" : "Je suis père de famille, mes angoisses sont liées à mes enfants, au monde qu'on va leur laisser. Quand je rentre chez moi, je fais des blagues foireuses à mes enfants, tout le temps (...) Ma passion, c'est lire des blagues Carambar à ma fille de 7 ans qui me regarde comme un extraterrestre, c'est lui raconter des histoires avant de dormir qui n'ont ni queue ni tête et qui finissent dans l'espace. C'est ça mon truc !"