Depuis plusieurs semaines maintenant, TF1 diffuse Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. Une émission mise en boîte par ALP il y a de cela plusieurs mois aux Philippines. Désormais, c'est depuis son domicile en France que Denis Brogniart visionne les épisodes du programme de survie chaque mardi soir. Mais ces derniers jours, l'animateur phare de la chaîne a fait une petite frayeur à ses fidèles abonnés sur les réseaux sociaux en révélant avoir subi une opération des yeux. Que tous se rassurent, tout va bien !
C'est sur son compte Instagram lundi 1er avril qu'il a donné de ses nouvelles. En story, Denis Brogniart s'est ainsi affiché lors d'une balade à vélo. Casque sur la tête et sourire aux lèvres, l'animateur de 56 ans n'a pas de bandage aux yeux ni aucune trace de l'opération subie. Il prend même fièrement la pose avec trois autres cyclistes. "Reprise également à vélo ce lundi de Pâques en vallée de Chevreuse !", apprend-t-on. Une sortie qui "fait du bien" comme il le précise lui-même. C'est donc pour une balade à deux roues qu'il réapparaît sur les réseaux sociaux après l'annonce de son opération. Direction la vallée de Chevreuse, un parc national se trouvant entre les départements des Yvelines et de l'Essonne, en île de France.
Rappelons que samedi 20 mars, l'époux d'Hortense, rencontrée sur le tournage de Koh-Lanta, avait révélé avoir subi une opération de l'oeil. "Merci au professeur Damien Gatinel. Confier ses yeux, ce n'est pas évident", avait-il écrit, précisant que le docteur avait réalisé là un réel "travail d'orfèvre". Sans toutefois préciser la nature de son mal, il a tenu à se dire "impressionné par la minutie de l'intervention". Dans la foulée, Denis Brogniart s'est affiché durant sa "visite de contrôle". "Rien de grave !", a-t-il rassuré. Tout va bien et il sera même certainement au rendez-vous pour visionner le prochain épisode de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité diffusé dès 21h10 ce mardi 2 avril 2024 sur TF1.