Si Franck Ribéry a raccroché les crampons il y a peu plus d'un an maintenant, l'ancienne star de l'équipe de France n'en reste pas moins un mordu de football et son nom est revenu récemment dans la presse. Actuellement entraîneur adjoint du côté de l'US Salernitana, en Italie, le natif de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) a vu son nom associé à celui de la légende, Zinedine Zidane, dans l'hypothèse où ce dernier venait à entraîner le Bayern Munich l'été prochain. Il faut dire que l'ancien ailier de 41 ans a une histoire très forte avec le club bavarois, au sein duquel il est resté 12 saisons et où il est considéré comme une véritable idole par les supporters.
C'est d'ailleurs du côté de Munich que sa femme, Wahiba et ses enfants continuent de vivre pendant que Franck Ribéry vit de son côté en Italie. Sa fille aînée, Hiziya, s'est également installée en Italie pour suivre des études de mode et elle a récemment dévoilé l'intérieur de son appartement très coquet à Milan. Pour ce qui est de ses deux fils, Seïf-El-Islam et Mohammed, ils vivent toujours avec leur mère et visiblement, ils sont tous les deux très portés sur le sport. Sur Instagram, la mère de famille, très active et suivie par plus de 150 000 abonnés, a publié ce lundi 15 avril une belle photo de ses fils lors d'une session de moto-cross.
Un beau cliché sur lequel on peut voir Seïf-El-Islam et Mohammed avec tout l'équipement nécessaire sur leurs deux motos et on se trouve bien loin des terrains de football. Une photo qui date de 2022 à en croire Wahiba Ribéry, qui ajoute la célèbre chanson Deux frères de PNL sur sa story (qui est à retrouver dans le diaporama). Mais il s'agit certainement d'une activité effectuée pendant les vacances par les deux garçons puisque Seïf-El-Islam a déjà montré par le passé qu'il est un jeune footballeur très prometteur. Futur champion, comme son père, Franck Ribéry, le jeune garçon est inscrit dans les équipes de jeune du Bayern Munich et semble bien parti pour suivre les traces de l'ancien joueur de l'équipe de France.