Depuis l'été dernier, la vie de Hiziya Ribéry a complètement changé et la jeune fille de 18 ans semble ravie des choix qu'elle a fait. Comme le reste de sa famille, elle a vécu pendant plus de dix ans en Allemagne, du côté de Munich, où son père, Franck Ribéry, est devenu une véritable légende du club. Malgré son amour pour la ville bavaroise, la jolie brune a décidé de partir pour ses études. Durant l'été, elle est revenue en France et a fait une grosse annonce sur son avenir puisqu'elle a entamé des études dans la mode.
Hiziya Ribéry a commencé par un stage à Paris. "Trop heureuse de pouvoir en savoir plus sur ce milieu et m'améliorer encore plus", indiquait-elle à son arrivée dans la capitale. Un stage effectué à l'institut Marangoni, situé dans le 8e arrondissement, mais ce n'était que le début puisqu'elle a déménagé à Milan pour entamer de longues études dans ce prestigieux institut italien. Dans la capitale de la mode, la jeune influenceuse qui compte des centaines de milliers d'abonnés sur Instagram, a l'air de s'épanouir et elle est actuellement en train de mettre à son goût son adorable appartement d'étudiante. Dans sa story, elle a partagé plusieurs photos (qui sont à retrouver dans le diaporama) du bel endroit où elle est installée en ce moment.
On peut voir que la fille de Franck Ribéry, qui est une véritable dingue de mode qui possède une collection de luxe, a très bon goût. "Hâte de finir la décoration", s'amuse-t-elle, avant d'indiquer les prochains achats qu'elle fera pour son intérieur. On peut apercevoir l'entrée de son appartement et les (très) nombreuses paires de chaussures qu'elle possède. "Une entré de qualité", se réjouit-elle, montrant également son "coin makeup", un élément essentiel pour Hiziya Ribéry. Une décoration qui semble en tout cas plaire à ses parents, comme elle le dévoile dans des messages qu'ils lui ont envoyés. "Waou, c'est beaucoup plus beau ma vie", lui écrit le footballeur, tandis que Wahiba y va également d'un "Waou" pour exprimer sa joie.
Déjà très bien installée à Milan, Hiziya Ribéry commence à se sentir comme chez elle en Italie.