Jamel Debbouze est un père fier de son fils, et n'hésite pas à le montrer aux yeux de tous. Ce fut encore une fois le cas dimanche 12 mai 2024. Pour mémoire, le fils de l'humoriste, Léon Debbouze, qui est issu de son union avec la journaliste Mélissa Theuriau, a récemment intégré le centre de formation du Paris Saint-Germain. Un grand moment pour le comédien originaire de Trappes. Jamel Debbouze est d'ailleurs allé assister à l'un des premiers matchs de son fils depuis qu'il a rejoint le club francilien. Bien évidemment, l'acteur a tenu à partager ce moment avec ses fans sur les réseaux sociaux. Il a ainsi pris une photo de son fils sur le terrain, avant de la publier dans la story de son compte Instagram avec la légende suivante : "Fierté absolue" (voir le diaporama). De plus, Léon Debbouze pouvait compter sur un coéquipier de premier choix lors de cette rencontre.
En effet, le fils de Jamel Debbouze évoluait sur le terrain aux côtés du fils de Nicolas Anelka, Kaïs Anelka. L'humoriste a d'ailleurs bien pris le soin d'identifier l'enfant de l'ancien joueur du Paris Saint-Germain sur sa photo. Pour rappel, Jamel Debbouze et Nicolas Anelka se connaissent plutôt bien, étant donné qu'ils sont tous les deux originaires de la ville de Trappes dans les Yvelines. Si le premier a connu le succès en tant que comédien, notamment grâce à ses spectacles comiques sur scène, le second s'est fait un nom sur les terrains. Pour rappel, Nicolas Anelka a notamment évolué sous les couleurs de très grands clubs de football durant sa carrière, comme le Paris Saint-Germain, Arsenal, le Real Madrid, Liverpool, Manchester City, Chelsea et la Juventus de Turin. Il a également porté le maillot de l'équipe de France à de nombreuses reprises. Désormais, son fils Kaïs semble marcher dans ses pas.
En effet, le fils de Nicolas Anelka a intégré le centre de formation du Paris Saint-Germain en 2023, soit quasiment 30 ans jour pour jour après son père. À l'époque, l'attaquant tricolore avait débuté sa carrière professionnelle sous les couleurs du club francilien dès l'âge de 16 ans. Cependant, après une saison passée au sein de l'équipe française, Nicolas Anelka était parti en Angleterre pour rejoindre Arsenal. Quelques années plus tard, l'International français avait effectué un retour tonitruant au Parc des Princes en provenance du Real Madrid.