Médecin reconnu par ses pairs, Jimmy Mohamed est aussi un chroniqueur célèbre du PAF. En effet, il intervient sur le plateau du Magazine de la Santé sur France 5 mais aussi sur RTL. Très discret sur sa vie privée, voilà que le médecin, qui a perdu 10 kilos sans régime, a décidé de lever le voile sur le magnifique visage de son épouse. En effet, ce début de semaine, le docteur a publié un cliché sur lequel on peut le voir aux côtés de son épouse, Souailla. Les deux tourtereaux apparaissent côte à côte. La mère de ses trois enfants apparaît alors avec un magnifique sourire. "Avec celle qui est avec moi, dans les coulisses et dans la vie", écrit-il avec tendresse.
Mais cette fois-ci, c'est Souailla qui a décidé de partager un cliché de son couple. Sur Instagram, elle apparaît au naturel, avec un bustier clair. Jimmy Mohamed dépose alors un tendre baiser sur sa joue droite. Le couple se trouve devant une magnifique piscine. Un moment de pure tendresse pour ce joli duo qui a donc décidé de se dévoiler un petit peu plus. En effet, pendant de longues années, le docteur a fait attention de ne pas révéler l'identité de la femme qui partage sa vie.
Mais ce papa de trois enfants a fini par dévoiler les dessous de sa vie quotidienne. Notamment sur le plateau de Jordan De Luxe sur C8. En effet, Jimmy Mohamed avait révélé : "Trois garçons c'est bien ! C'est vrai qu'on se dit quand on a eu deux premiers garçons, pourquoi pas une fille mais j'en ai eu un troisième, il est en bonne santé, c'est l'essentiel. Et trois garçons, c'est du travail", avait-il souligné. En vrai papa poule, le médecin consacre du temps à ses trois bambins. "C'est-à-dire que je me réveille le matin, je prépare à manger à mes enfants, je les habille, je les amène à l'école quand je peux, le soir je suis présent pour le dîner, pour les coucher, pour faire les devoirs. Le week-end je suis là... Donc, en fait je ne me disperse pas en allant voir des amis ou en sortant en boîte de nuit." Voilà un couple très uni et amoureux, centré sur le bonheur de ses enfants.