Médecin généraliste de profession, Jimmy Mohamed a été chroniqueur radio sur RMC puis consultant dans l'émission Les Grandes Gueules. En 2018, il franchit le cap de la télévision et intègre la bande à Cyril Hanouna sur C8. Mais en parallèle, il reste médecin et intervient régulièrement dans le Magazine de la santé auprès de Marina Carrère d'Encausse. S'il passe ses journées à délivrer des conseils santé, n'espérez pas l'entendre parler de sa vie privée... En effet, à ce sujet le médecin est on ne peut plus silencieux, même si l'on sait déjà qu'il est marié et père de plusieurs enfants.
Très actif sur les réseaux sociaux, le docteur Jimmy Mohamed se garde pourtant bien d'exposer sa famille. Lorsqu'il fait une vidéo, le médecin prend soin de s'isoler seul dans une pièce afin qu'aucune information concernant sa vie privée ne puisse filtrer. Le 15 décembre 2022 pourtant, alors qu'il expliquait le fonctionnement du coup de froid, sa femme s'est un peu lâchée. "Je voulais m'excuser parce que pendant toutes ces années, nous les docteurs on a dit qu'on ne pouvait pas attraper froid, or c'est faux, le coup de froid existe véritablement. Alors évidemment on va toujours tomber malade à cause d'un virus mais le froid nous rend vraiment plus fragiles", a commencé par expliquer le médecin avant d'être interrompu par son épouse. "Je te l'avais dis !!!", a-t-elle fièrement crié depuis une autre pièce, faisant ainsi rire le docteur et ses enfants qu'on entendait au loin.
En plus d'être un mari, Jimmy Mohamed est aussi papa de trois enfants. Mais entre ses consultations et ses interventions en radio et à la télévision, le médecin a du mal à trouver du temps pour eux. Malgré tout, comme il l'a expliqué à Télé Star ce lundi 13 février 2023, il essaye au maximum d'être présent. "Il fût un temps où je faisais les nuits avec SOS Médecins. Là j'ai arrêté pour être davantage avec eux et je travaille plutôt les après-midi. Je fais aussi en sorte de les amener à l'école, de ne pas revenir trop tard le soir et d'être là pour le rituel du coucher", a-t-il expliqué. Nul doute que le médecin est autant investi dans son travail qu'auprès de sa petite famille !