Il est devenu en quelques mois l'un des visages les plus connus de la médecine. Jimmy Mohamed intervient sur le plateau du Magazine de la Santé mais aussi sur RTL. Sur les réseaux sociaux, il adore également donner ses conseils de nutrition et écrire des ouvrages pour pouvoir perdre du poids sans se noyer sous les régimes drastiques. Et quand il n'aide pas les autres à bien manger, Jimmy Mohamed passe son quotidien aux côtés de sa femme, avec qui il est marié depuis plus de dix ans. Si on ne connaît pas son prénom, la maman de trois enfants, est sage-femme. D'habitude très discret sur sa vie privée, voilà que Jimmy Mohamed a tenu à montrer le visage de sa dulcinée, pour la première fois.
En effet, sur Instagram, le docteur a publié un magnifique cliché sur lequel on peut le voir aux côtés de son épouse. Apparemment en vacances, le couple profite de la période estivale pour se retrouver. L'élue de son coeur apparaît ainsi tout sourire, ses yeux rayonnants et son splendide sourire illuminent le cliché. Et comme une jolie déclaration d'amour, Jimmy Mohamed écrit : "avec celle qui est avec moi, dans les coulisses et dans la vie". Une belle présentation pour la mère de ses trois enfants. En effet, le docteur avait évoqué sa femme lors de sa venue sur le plateau de Chez Jordan sur C8. "Trois garçons c'est bien ! C'est vrai qu'on se dit quand on a eu deux premiers garçons, pourquoi pas une fille mais j'en ai eu un troisième, il est en bonne santé, c'est l'essentiel. Et trois garçons, c'est du travail", a-t-il souligné.
Souhaite-t-il agrandir la famille avec un quatrième enfant ? "Non, je pense que c'est bon, c'est terminé, je commence à vieillir, je n'ai plus la même énergie qu'à l'époque, j'ai 35 ans, les réveils dans la nuit, à 3h du matin, c'est difficile", a-t-il avoué. Toutefois, il indique être un vrai papa poule. "C'est-à-dire que je me réveille le matin, je prépare à manger à mes enfants, je les habille, je les amène à l'école quand je peux, le soir je suis présent pour le dîner, pour les coucher, pour faire les devoirs. Le week-end je suis là... Donc, en fait je ne me disperse pas en allant voir des amis ou en sortant en boîte de nuit. C'est métro, boulot, dodo. Donc quand le travail est fini, je suis à la maison avec les enfants et mon épouse", a-t-il assuré. Un quotidien qui lui convient parfaitement.