C'est une année de plus qui se termine pour Laurence Ferrari qui fête ce mercredi 5 juillet 2023 son 57e anniversaire. À l'approche de la soixantaine, la jolie blonde est une femme pleinement heureuse et épanouie, à la carrière professionnelle bien remplie. De 2002 à 2006, elle a en effet été le joker de Claire Chazal durant les journaux télévisés du week-end sur TF1. Dans le même temps, elle présentait également l'émission Sept à huit en duo avec Thomas Hugues, homme qui était alors son époux depuis octobre 1993.
Laurence Ferrari et Thomas Hugues sont en effet restés mariés pendant quatorze longues années, d'octobre 1993 à octobre 2007. Un an avant, ils avaient laissé les commandes de Sept à Huit à Anne-Sophie Lapix et Harry Roselmack, leur couple battant peut-être déjà de l'aile. Ensemble, ils ont tout de même eu deux beaux enfants : un fils prénommé Baptiste et né en avril 1993, puis une fille prénommée Laëtitia et née en mai 1995. Très discrets sur leur relation, les deux journalistes n'ont jamais évoqué les raisons exactes de leur rupture et ont très peu ébruité leur divorce. On sait tout de même qu'ils se sont séparés à l'amiable et qu'ils restent en bons termes aujourd'hui. Evidemment, chacun a depuis refait sa vie...
Laurence Ferrari a eu une courte relation avec l'acteur Richard Berry avant de finalement retrouver le grand amour dans les bras du musicien Renaud Capuçon qu'elle a épousé le 3 juillet 2009 à Paris. Ensemble, ils ont un fils prénommé Elliott et né le 8 novembre 2010.
Thomas Hugues, quant à lui, s'est marié le 1er avril 2011 avec Isabelle Roche, une productrice de chez Endemol. Elle est par exemple à l'origine de la création des émissions Patron Incognito et Les Parents les plus stricts du monde diffusées sur M6, toutes deux adaptées de formats britanniques. À l'inverse de Laurence Ferrari et Renaud Capuçon, ils n'ont pas eu d'enfants et ne s'affichent que très rarement sur la scène médiatique ou dans des évènements officiels, préférant largement la discrétion...
Rappelons que Laurence Ferrari et Thomas Hugues ont beaucoup souffert de la médiatisation de leur couple. Après leur rupture, la jolie blonde avait cependant connu d'autres difficultés, notamment quand elle était aux commandes du JT de 20h sur TF1, entre 2008 et 2012. "C'était écrasant au quotidien d'être médiatisée à ce point-là. Il y avait une pression au travail, mais aussi en dehors, sur moi et ma famille qui a été assez lourde à gérer...", confiait-elle sur les ondes de RTL en mars 2019. Fort heureusement, la situation est aujourd'hui apaisée et la journaliste mène une vie tranquille.